###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
manel a écrit :
Trop cool la description du concert me donne encore plus nevie dt'ere au 11 septembre. Je crois que je vais avoir la larme à l'oeil ce soir la (larmes de joie bien sur).

Bien sur... Je te raconte pas quand je les ai vu l'émotion... incroyable. La même chose que quand j'ai vu les Stones pour la première fois.. T'es sur un nuage, un grand moment de bonheur.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 05 Sep 2006, 17:23
bouly a écrit :
p'tain plein d'oranger au concert

T'es sur que c'était pas des avocatiers ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Stone G.
Salut à tous,

Citation:
ben oui mais lost dogs c'est un album de b side et de unrealesed songs. Donc pas sur un album studio officiel.

En fait Yellow Led Better est présente officiellement sur le maxi single de Jeremy. Sur ce maxi on retrouve donc Jeremy, Footsteps et Yellow Led Better.

Sinon je serai aussi de la partie au POPB ce lundi 11 septembre pour ce concert qui s'annonce comme légendaire... Troisième fois que je vais les voir en concert et toujours aussi impatient, on se lasse pas, Pearl Jam en concert c'est à faire au moins une fois dans sa vie, ça laisse une trace indélibile...

@+
Stone G.
Stone G.
Au fait, quelqu'un connait la première partie de Pearl Jam au POPB ???

@+
Stone G.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vu sur le TenClub : My Morning Jacket .
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 07 Sep 2006, 12:28
Après le concert on se retrouve tous (y compris le ten club) sur les quais face au batofar (en face a gauche de l'autre côté de la Seine, un bateau rouge avec un phare en haut, a 5 mn du POPB)

Miam
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 11 Sep 2006, 13:44
Allez hop ! Le concert c'est pour ce soir à Bercy...

Et c'est le 11 septembre

Ca devrait être exceptionnel
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
--Nico--
Pearl jam, ça déchire, vivement ce soir à bercy!!
a_n_g_u_s
Bonjour à tous,

D'après vous à quelle heure PJ va commencer son concert? (je pense pas pouvoir y être à 20h00)

Merki.
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 11 Sep 2006, 14:59
Pour ceux qui vont à Bercy ce soir et qui cherchent de bonnes protections auditives n'hésitez à passer aux stands d'ACOUFUN:
- 1 face au bar de la fosse
- 2 dans le déambulatoire à l'étage

Pour plus d'infos:
www.bercy.fr

tarifs intéressants sur du pianissimo s-20, alpine music safe etc.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elles ont l'air terribles ces protections ! On peut les trouver en Province (Marseille) ?

Sinon à Marseille, j'étais très près et le son était bon : du coup, pas eu besoin de mes pauvres boules quies.
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 11 Sep 2006, 16:34
cabask a écrit :
Elles ont l'air terribles ces protections ! On peut les trouver en Province (Marseille) ?

YES, tu peux les commander par correspondance, c'est hyper rapide.

Elles sont également distribuées par les HOTEL DE LA MUSIQUE:
HOTEL DE LA MUSIQUE Capelette
2, traverse du Portugel, 13010 Marseille
Tél.: 04 91 78 09 74

HOTEL DE LA MUSIQUE Canet
27, bd Charles Moretty 13014 Marseille
Tél.: 04 91 672 672

HOTEL DE LA MUSIQUE Saint-Marcel
25, bd St-Marcel, 13011 Marseille
Tél.: 04 91 78 09 74
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 12 Sep 2006, 10:37
Et voilà le concert c'était hier à Paris

E N O R M I S S I M E

Transporté

La classe

L'énergie

Bercy en fusion

Plus aucun concert vu depuis 6 ans ne compte aujourd'hui

Une grande leçon de chose, de générosité... Et une puissante claque musicale....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Barbazoul
J'y étais aussi, et c'était incroyable. Un des (si ce n'est "LE") meilleurs concerts de ma vie.
Au départ il ya l'émotion de voir débarquer sur scène ces 6 mecs qui me font vibrer de puis plus de dix ans (à part Boom mais pas grave, il est adopté).

Ensuite c'est la claque absolue. L'ambiance est géniale, le public connaît évidemment toutes les chansons par coeur. Musicalement, c'est incroyable. On est proche d'une qualité studio, les voix sont parfaitement en place.

Ca commence par un petit bout d'Interstellar Overdrive : le pied, d'entrée de jeu. Puis tout s'enchaîne, et j'ai trouvé que le concert suivait une progression orgasmique. Au début, durant la première partie, ont été jouées les chansons les plus récentes et les plus calmes. Après le second rappel ils ont joué pas mal de titres issus des 3 premiers albums, et en live ils sonnent vraiment incroyablement bien, alors que j'avais plus de mal à les écouter sur cd ces derniers temps.
Bref, le concert s'accélère, Eddie (de plus en plus bourré?) se déchaîne de plus en plus, les lumières s'agitent comme des folles, et le public est pris par une seule et même émotion. Tout le monde chante, danse ensemble. C'était vraiment magique, non seulement musicalement mais aussi humainement.

Merci à monsieur Vedder pour avoir pris la peine d'essayer de s'exprimer un peu en français, merci à monsieur Mc Ready pour son yellow ledbetter final, teinté d'un peu de Little Wing, qui était tout simplement énorme ; merci pour le solo de batterie, qui m'a mis la patate. Merci à tous pour ce moment de pur bonheur.

Mention spéciale aux éclairagistes de Bercy. A la fin les lumières se rallument en pleine reprise de "Keep on rocking on a free world", le concert se termine en pleine lumière. Et en fait, bien loin d'être déstabilisant, j'ai trouvé ça vraiment énorme. Tout le monde se voyait, on sentait que l'ambiance était à la fête, et que peu importait l'éclairage : ce qui comptait, c'était de danser, chanter, et jouer ensemble.

Bref c'était le pied complet.

J'y retourne dès que possible.

Ils n'ont pas joué Comatose ni Spin the Black Circle, c'est mon seul "regret".

Désolé ce post est un peu en vrac, comme moi en ce moment.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 12 Sep 2006, 20:47
Clap clap

Très beau report, plein d'émotion et d'énergie

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...