jeromeP a écrit :
Bon m'ssieur DANEL j'ai été écouté le morceau :
The Pink Side Of Miss Daisy
On reconnais tout de suite la "patte" Pink Floyd pas de souci, je pense que c'était voulu ?
Le morceau est un peu longuet à mon gout ... Vers 3min ça commence à tirer en longueur, et il y en a encore 2 bonne minute derrière ! Mais ça c'est surtout personnel !
Le son ... Rhaaaa mais c'est horrible, j'ai écouté certe sur deezer, je ne sais pas quel est le taux d'échantillonage mais se farcir tout le titre, le soon de la guitare solo est un véritable supplice, c'est rare que j'ai physiquement mal aux oreilles.
Le jeu pour en parler, je ne le trouve pas fabuleux sur ce seul titre que j'ai écouter, et cela "m'étonne" très franchement d'avoir une telle bio sur wikipedia et de ne proposer "que" cela !
Je n'aime pas vraiment le vibrato, je trouve qu'il y a des fois un manque de précision, la justesse aussi qui me parait limite et tout cela accentué par un son que je trouve vraiment pourri à souhait j'ose le dire !
Voilà ma critique que j'ai tenter de faire la plus objective possible, tout en ne modérant pas mon propos concernant le son de la guitare qui est désagréable au possible !!!
Il y a d'autres compos ou le reste c'est de la reprise ?
Alors, histoire de, je tiens à signaler qu'il existe une version sur Youtube avec un meilleur son (à mon avis).
Avantage : Stef tu auras ta réponse quant au matériel utilisé, pour cette version en tout cas.