Quel est votre groupe préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Moi C'est BNP Paribas mon groupe préféré.

C'est un groupe bancaire d'envergure internationale qui fonctionne sur de vraies valeurs comme l'esprit d'équipe, la rigueur et le respect du client.
Ses remarquables aptitudes commerciales on permis au groupe de très bons résultats au deuxième trimestres 2010, qui confortent la confiance des actionnaires...
Redstein
Groupe préféré du moment, sur la foi des deux vidéos ci-dessous : Rufus Huff (Greg Martin, le guitariste, est membre des Kentucky HeadHunters) - presque plus ZZTop que ZZTop, un vrai régal :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
amphibia57
pour les trucs recents je dirais Animals As Leaders
Doc Loco
Pour les groupes récents, je suis à fond dans Triggerfinger:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
chichouin a écrit :
Citation:
Y'en a un qui a dis tout a l'heur :
METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!!!
BLINK 182 !!!!!!!!!!!!!!!
Et je sait plus quoi, bref c'est ce genre de jeune puceau qui me degoute de trés bon groupe comme Metallica.

Je suis exaspéré à chaque fois que je lis un truc comme ca.

Alors déja je comprend pas qu'on puisse juger un groupe par rapport aux gens qui l'écoute.

Je suis désolé mais même si Metallica est pour moi un groupe gigantesque, je suis encore plus fan de Blink 182 et de Nirvana.

Il faut arrêter de condamné des groupes excellents juste par ce que des gens "bizarre" (pour ne pas citer la citation ) entre autres qui l'écoute.

Donc voila je vais maintenant faire ma liste sans faire de classement par ce que selon moi comme beaucoup l'ont déja dit, ca dépend des jours et en plus il y a tellement de groupes que je ne pense pas pouvoir tous les mettre ^^ : Blink 182, Plus 44, Nirvana, Metallica, Green Day, Dire straits, Rise against, Rage against the machine, Queens of the stone age, The Beatles, Jimmy Hendrix, The killers, AVA, Van Halen, Turisas, The Ramones, The Drums, The Doors, Sum 41, Simple Plan, Steve miller Band, Scorpions, Red Hot Chili Peppers, REM, NickelBack, Guns and roses, Foo Fighters, Elvis Presley, Eric Clapton, Coldplay, Children of Boddom, AC/DC...

Voila ca fait déja beaucoup mais j'en ai encore oublié pas mal. C'est un échantillon des musiques que j'apprécie énormément sans les juger par rapport à leur public.

chichoin, bravo.
La manière dont tu as relancé ce magnifique topic est une merveille de discrétion, personne n'y a rien vu.
Tu as amplement mérité cette pelle d'or, sois-en digne.
Yeah man !
thechris
Je change d'avis ! mon artiste préféré c'est chichouin !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Lol merci beaucoup pour tous ces compliments !

Je mettrai cette pelle d'or sur ma cheminée ^^ (Si un jour j'en ai une).
Les Red hot!
Un groupe qu'on peux écouter sans avoir les cheveux longs.
Let's rock!
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
En ce moment je suis à fond sur Incubus. Super groupe, c'est varié, créatif, chaque membre du groupe est excellent et il y a une très bonne alchimie entre eux.

Ils sont passés d'un gros funk/metal à quelque chose de plus pop et plus soigné, mais ils le font très bien.
Zakk Cantrell
Mcready1 a écrit :
Excellent choix.

Je sais !

Dommage que tu sois "loin"...tout en étant proche du 24 !!!

Ma copine est de Dordogne, d'ailleurs : La Rochebeaucourt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...