Quel est votre groupe préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Stevie Ray Vaughan, Led Zeppelin et Ac/dc

Dans l'ordre(quoique entre SRV et Led Zepp, c'est chaud). Les groupes que je possède de très loins le plus de chansons. Je trouve pas de chansons d'eux que je n'aime pas.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 21 Sep 2007, 23:22
moi j'apprécie de plus en plus Opeth ces temps-ci
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
baptman
'tin , t'es de tarare , non ?
et adepte de Captain Orgazmo
jpense qu'on a du se croiser a quelques soirées alors...
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
in requiem
paradise lost
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
baptman
héhé, non c'est juste que troides ne sont pas connus de tout le monde, donc jpensai que t'etais du coin !

rocket kekette pour tous !!!!!!!!!!

un groupe préféré : The Number Twelve Looks Like You
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
Saint petru
Boarf allez faut bien que j'apporte mon grain de sel à ce topic passionant

Dream theater
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 22 Sep 2007, 20:36
Saint petru a écrit :

Dream theater

Putaing, on s'en serait pas douté

Perso ça change tous les jours, en ce moment c'est les Foo Fighters. Je suis tombé amoureux de cette énergie, cette puissance, ces putins de riffs, cette putin de voix..
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Sep 2007, 22:50
ant' a écrit :
Saint petru a écrit :

Dream theater

Putaing, on s'en serait pas douté

c'est vrai, en regardant ton pseudo et ton avatar, je croyais que ton groupe préféré était les Naast !
Esteb@n
EDJ_ a écrit :
moi j'apprécie de plus en plus Opeth ces temps-ci

tres tres bon.
C'est a partir du moment ou j'ai découvert ce groupe que je me suis plus ouvert musicalement. Still life, le premier album que j'ai écouté, fait partie des disques que je préfere, tous styles confondus.

Sinon dans le metal un de mes groupes préférés, pain of salvation. Je suis archi fan de Daniel Gildenlow. Pour moi, un génie et un chanteur sans égal.
L'album Be, c'est une merveille !
djairol
Rainbow pour moi (quelle surprise... )

Mais en ce moment, c'est ma période INXS.
Citation:
Y'en a un qui a dis tout a l'heur :
METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!!!
BLINK 182 !!!!!!!!!!!!!!!
Et je sait plus quoi, bref c'est ce genre de jeune puceau qui me degoute de trés bon groupe comme Metallica.

Je suis exaspéré à chaque fois que je lis un truc comme ca.

Alors déja je comprend pas qu'on puisse juger un groupe par rapport aux gens qui l'écoute.

Je suis désolé mais même si Metallica est pour moi un groupe gigantesque, je suis encore plus fan de Blink 182 et de Nirvana.

Il faut arrêter de condamné des groupes excellents juste par ce que des gens "bizarre" (pour ne pas citer la citation ) entre autres qui l'écoute.

Donc voila je vais maintenant faire ma liste sans faire de classement par ce que selon moi comme beaucoup l'ont déja dit, ca dépend des jours et en plus il y a tellement de groupes que je ne pense pas pouvoir tous les mettre ^^ : Blink 182, Plus 44, Nirvana, Metallica, Green Day, Dire straits, Rise against, Rage against the machine, Queens of the stone age, The Beatles, Jimmy Hendrix, The killers, AVA, Van Halen, Turisas, The Ramones, The Drums, The Doors, Sum 41, Simple Plan, Steve miller Band, Scorpions, Red Hot Chili Peppers, REM, NickelBack, Guns and roses, Foo Fighters, Elvis Presley, Eric Clapton, Coldplay, Children of Boddom, AC/DC...

Voila ca fait déja beaucoup mais j'en ai encore oublié pas mal. C'est un échantillon des musiques que j'apprécie énormément sans les juger par rapport à leur public.
Flying Merlin
Guns n Roses période Slash pour ma part...

sinon Ac/Dc, Black Sabbath ( et heaven & hell), Snakepit, Airbourne....
Pearl Jam, de loin.

Ensuite, Alice In CHains.
Bonjour.
Ha...... la bonne époque des groupes qui n'étaient pas simplement des réunions éphémères...
Vous l'aurez compris, je parle des années Queen, Police, Scorpions, ACDC, Dire Straits etc...

C'est pas compliqué, cette année, en terme de concert ça été tout d'abord :
ACDC à NICE (Une tuerie !)
Et ce sera :
Santana
Scorpions.
Sommes nous bien en 2010 ?
Dur dur de se remettre dans l'électronique. Mais avec un but précis et de la motivation rien n'est impossible !

En ce moment sur groupes / artistes pros...