Quel est votre groupe préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour.
Ha...... la bonne époque des groupes qui n'étaient pas simplement des réunions éphémères...
Vous l'aurez compris, je parle des années Queen, Police, Scorpions, ACDC, Dire Straits etc...

C'est pas compliqué, cette année, en terme de concert ça été tout d'abord :
ACDC à NICE (Une tuerie !)
Et ce sera :
Santana
Scorpions.
Sommes nous bien en 2010 ?
Dur dur de se remettre dans l'électronique. Mais avec un but précis et de la motivation rien n'est impossible !
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Earth.
DREAM THEATER

Moi j'aime pas les Beatles.
Invité
  • Invité
The Beatles (toujours les mélodies)
Return To Forever (c'est pas du black metal :lol
Tangerine Dream/Edgar Froese

et beaucoup d'autres...
Roland.A a écrit :

Tangerine Dream

ah c'est plutot rare par ici quelle période préféres tu ?
OutlawHeart
Les Stones pour le rock n' roll
Townes Van Zandt pour la mélancolie
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
  • Invité
etude13 a écrit :

Il y a du bon dans toutes leurs périodes. Rarement des choses à jeter, même si leur production est énorme (plus de 110 albums au compteur). Un coup de coeur quand même pour le premier "Electronic Meditation" de 1968, qui a ouvert la voie.
Tangerine Dream c'est comme Ovation, je trouve : tu aimes ou tu détestes (je mets le 's' ou pas ?). Encore qu'on puisse nuancer Tangerine Dream.

Le travail de Froese en solo est impressionnant. Je l'ai vu "en vrai" lors de la dernière tournée "Tangerine Dream plays Edgar Froese", il est... énorme niveau inspiration et composition. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi habité par sa musique. Et d'une courtoisie extrême, ce qui ne gâche rien (et très bien entouré niveau musiciens, même si je regrette Zlatko Perica).
Roland.A a écrit :
etude13 a écrit :

Il y a du bon dans toutes leurs périodes. Rarement des choses à jeter, même si leur production est énorme (plus de 110 albums au compteur). Un coup de coeur quand même pour le premier "Electronic Meditation" de 1968, qui a ouvert la voie.
Tangerine Dream c'est comme Ovation, je trouve : tu aimes ou tu détestes (je mets le 's' ou pas ?). Encore qu'on puisse nuancer Tangerine Dream.

Le travail de Froese en solo est impressionnant. Je l'ai vu "en vrai" lors de la dernière tournée "Tangerine Dream plays Edgar Froese", il est... énorme niveau inspiration et composition. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi habité par sa musique. Et d'une courtoisie extrême, ce qui ne gâche rien (et très bien entouré niveau musiciens, même si je regrette Zlatko Perica).

merci

je vais essayer de retrouver le sujet original pour ne pas embeter les honnetes gens.
angelus270184
Pour moi c'est Iron Maiden bien sur, le meilleur groupe de métal qui est vue le jour je pense.

Après je ne sais pas si on peut le considérer comme un groupe mais Jeff Buckley reste celui qui ma donné l'amour de la musique. un dieu pour moi.

et X-japan qui sont extraordinaire. ^^
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
angelus270184 a écrit :

Après je ne sais pas si on peut le considérer comme un groupe mais Jeff Buckley reste celui qui ma donné l'amour de la musique. un dieu pour moi

Je serais tenté de dire la même chose Il m'a surtout donné envie de me lancer dans le chant.

Sinon pour moi, mon ancre musicale c'est Foo Fighters.. Dave grohl est un sacré cinglé j'adore la musique et l'esprit du groupe depuis toujours
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 26 Juil 2010, 10:13
angelus270184 a écrit :
Pour moi c'est Iron Maiden bien sur, le meilleur groupe de métal qui est vue le jour je pense.

Après je ne sais pas si on peut le considérer comme un groupe mais Jeff Buckley reste celui qui ma donné l'amour de la musique. un dieu pour moi.

et X-japan qui sont extraordinaire. ^^

Ton éclectisme me met sur le cul.

Pour moi, il y a deux évidentes fautes de goût parmi les trois...
Neredev
C'est très étrange, on se croit parfois revenu au début du forum, avec les jeunes piaillant et braillant en langage SMS. Sauf que cette fois ils cohabitent avec, comment on dit déjà, les élitistes bien-pensants?

Mon groupe préféré s'appelle l'Odeur de Marcelle, et pour cause, c'est le mien. Na.
Invité
  • Invité
Neredev a écrit :

Mon groupe préféré s'appelle l'Odeur de Marcelle, et pour cause, c'est le mien. Na.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Beurp's
Moi C'est BNP Paribas mon groupe préféré.

C'est un groupe bancaire d'envergure internationale qui fonctionne sur de vraies valeurs comme l'esprit d'équipe, la rigueur et le respect du client.
Ses remarquables aptitudes commerciales on permis au groupe de très bons résultats au deuxième trimestres 2010, qui confortent la confiance des actionnaires...

En ce moment sur groupes / artistes pros...