Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2009, 22:37
Syraks a écrit :
BigBi a écrit :
Syraks a écrit :

Vous pourrez l'entendre dégueuler les quelques phrases de ma signature [url=]ici[/url].

Mon Dieu, que c'est nul !

C'en est une insulte à la nullité...

J'en ai un autre pas mal aussi, c'est Morsay... j'ai pas trouvé de clip, par contre, j'ai un "clash", pendant 10 minutes il "nique les mere de fils de pute"

C'est marrant, mais triste aussi...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ouais... Du lourd!
Neorossi
Aaaaaaaaah Morsay VS les Noelistes, c'est tout simplement énorme. A essayer, le sampleur Morsay :

http://samplermorsay.c.la/
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Sep 2009, 22:45
Neorossi a écrit :
Aaaaaaaaah Morsay VS les Noelistes, c'est tout simplement énorme. A essayer, le sampleur Morsay :

http://samplermorsay.c.la/

Enorme !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pete O'Dirty
Syraks a écrit :
Argh, nom de d'jeu, un que je ne supporte pas voir :

Scott Weiland!

j'ai cru c'était christophe wilem avant de voir la légende..

Beuuuuuup's
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Je sors le fusil à pompe

ceux que je ne peux voir en peinture

Slimmy (regardez moi ça)
Christophe Willem (avec sa voix)
Johnny Halliday (qui ramène tous les beaufs français)
Michel Sardou
Didier Barbelivien
Julien Clerc
François Feldman
Frédéric François
...
et en fille je shoote
Lady Gaga (qui gagne haut la main)
Mireille Mathieu
Nilda Fernandez
Jennifer
Nolwenn

et plein plein de rappeurs dans ma ligne de mire
dont booba, sefiou surtour DIAMS rrrrrr

tous les rnb à la poetic lover,tragedie etc
les oubliés boys band

etcetera...
j'ai fini ma folie meurtrière pour ce soir
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Sep 2009, 02:53
mollotof a écrit :
S a écrit :
Beurp's a écrit :
Comment ai-je pu oublier patoche ???

Aussi bien qu'Asphalt Jungle...

J'aime bien sa caricature de J.Thunders.

Les seuls mots qui me viennent a l'esprit en voyant ca c'est
Beurp's (à propos de JP Danel) a écrit :
Bon après...Ok c'est mauvais, le son est pourrave, l'intention est discutable et la posture est ridicule...

D'ailleurs, JPD à il déja pensé à reprendre du Eudeline ?
Malgré tout, Patoche m'est presque sympatique, y'a effectivement quelque chose de touchant chez lui.

Les yeux...
Tramell
[quote="LORD VADER"]
tous les rnb à la poetic lover,tragedie etc
les oubliés boys band /quote]

Y'a encore des gens qui s'en rapellent ?
sans oublier
le GRAND helmut

[img:a25dc91286]http://medias.jds.fr/images/article/16372/photos/le-rebus-helmut-fritz-ca-m-enerve_300.jpg[/img:a25dc91286]

patriiiiiiiiiiick
[img:a25dc91286]http://www.oreille-malade.com/wp-content/uploads/2009/08/patrick-sebastien-petit-bonhomme-en-mousse.jpg[/img:a25dc91286]

ou fort nanar
[img:a25dc91286]http://www.1truc2ouf.fr/seyretfiles/images/video_ak_static_dailymotion_com_dyn_preview_320x240_117621_jpg.jpg[/img:a25dc91286]

l'inoubliable
[img:a25dc91286]http://www.geocities.com/rpelliss/Karen/album/noellp.jpg[/img:a25dc91286]
(qui a fait meme dans le ab productions a un moment)

j'aime ce topic
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
Dark Bane a écrit :
Enorme, sur un topic de ce genre on trouve :

- Agent_Gibs
- Didithgrave
- Grasshoper
- Monsieur M

La crème des mecs dont la vie est tellement gaie qu'il leur faut sabrer à tout va sur G.Com pour avoir l'impression d'exister.

Bon, je retourne m'occuper de mes enfants moi...
C'est clair, j'ai trop une vie pourrie.
Comme j'aimerais être comme toi.

Je peux te coacher si tu veux !

Leçon numéro 1 : arrêter d'écrire à la volée sur tous les topics de g.com dans le but d'avoir des beaux HP bleus (cure désintox + suivi psy) - 1400,00 €

Tu signes ?
MC Circulaire
Ceci étant dit de la part d'un mec qui pour avoir l'impression d'exister, doit rabaisser les autres et rappeler "moi j'suis pas comme vous les mecs, moi j'ai une famille et des mômes, je vaux mieux que vous et j'vous emmerde"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Je peux te coacher si tu veux !

Leçon numéro 1 : arrêter d'écrire à la volée sur tous les topics de g.com dans le but d'avoir des beaux HP bleus (cure désintox + suivi psy) - 1400,00 €

Tu signes ?
Tu dois te tromper de personne là
Ghilou
  • Ghilou
c'est marrant, pour moi, dans l'échelle de la réussite sociale le mec qui roule en ferrari est au dessus du mec dont la seule réussite est d'avoir fait des enfants. Qu'est ce qu'ils peuvent me gonfler tout ses idiots qui te sortent 'tu peux pas comprendre t'as pas de gamins'. Ils mériteraient un TALC à eux tout seul tiens.

On parle de Tragedy, c'est tellement naze que la première fois que j'ai entendu une de leur chanson j'ai sincèrement cru à une parodie. C'est quand j'ai vu que c'était pas drôle que j'ai commencer à pleurer.
L'autre jour j'étais dans un de ces magasins pour adolescente qui vend des chouchous et des barrettes (pour la petite histoire, je suivais ma copine qui cherchais... des barrettes. Bref). Et la ya une chanson qui démarre, avec un voix d'ado façon R'n'B qui dit plus ou moins "je te respecte trop, princessssssss, pour te faire souffrir yo" la j'ai lever les yeux, j'ai regarder autour de moi pour voir si j'etait le seul a avoir entendu ce truc mais personne n'a réagis... Je me suis senti bien seul dans un monde que je ne comprend plus....

Allez voila pour le lien, ces mecs la ont largement la palme pour moi :

Invité
  • Invité
MC Circulaire a écrit :
Ceci étant dit de la part d'un mec qui pour avoir l'impression d'exister, doit rabaisser les autres et rappeler "moi j'suis pas comme vous les mecs, moi j'ai une famille et des mômes, je vaux mieux que vous et j'vous emmerde"

Ah mince je t'avais oublié toi. J'édite et je te rajoute ou tu survivras à la frustration ?

Ghilou a écrit :
c'est marrant, pour moi, dans l'échelle de la réussite sociale le mec qui roule en ferrari est au dessus du mec dont la seule réussite est d'avoir fait des enfants. Qu'est ce qu'ils peuvent me gonfler tout ses idiots qui te sortent 'tu peux pas comprendre t'as pas de gamins'. Ils mériteraient un TALC à eux tout seul tiens.

Le coup des gosses, c'était juste pour dire que j'allais faire quelque chose de plus intéressant que de lire le haut élitisme de g.com dégueuler leur fiel.

J'aurais pu dire : je vais boire une bière, regarder TF1, jouer au foot, faire caca... mais ce qui était le plus proche c'était bébé.

Mais bon, tu peux pas comprendre t'as pas de gamins.
Ghilou
  • Ghilou
Dark Bane a écrit :

Le coup des gosses, c'était juste pour dire que j'allais faire quelque chose de plus intéressant que de lire le haut élitisme de g.com dégueuler leur fiel.

J'aurais pu dire : je vais boire une bière, regarder TF1, jouer au foot, faire caca... mais ce qui était le plus proche c'était bébé.

Mais bon, tu peux pas comprendre t'as pas de gamins.

ahah bon c'était facile mais j'ai bien rit. Je peux pas en vouloir à un mec qui met bébé et caca dans la même phrase comme activité potentielle

En ce moment sur groupes / artistes pros...