Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Beurp's a écrit :
Tiens pour garder le fil rouge avec le brailleur moustachu... C'est tellement mauvais qu'on se demande si l'anglais est bien sa langue maternelle...

Quand je vois l'impressionnante marrée humaine entrain d'applaudir de telles daubes, ça me laisse peu de foi en l'humanité

Ce genre d'imbécilités hautaines et condescendantes de la part d'un gusse qui trouve que ce qui suit est un génie, je crois qu'il faut prendre ça pour un compliment

Beurp's a écrit :

Allez, garde la foi .....

PISS and LAUGH
20th Century Boy
JadedHeart a écrit :
le tablier Freddy mercury?
A porter entièrement nu dessous, un plumeau à la main. C'est pourtant fort seyant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :

Citation:
Et par ailleurs, le fan de DP moyen se caractérise forcément par des goûts vulgaires...

On parle toujours de musique là ?

Je quote ce trait d'humour qui est passé injustement inaperçu.
AnGeL_Of_SiN
vincentvince a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Pour le symphonique...

Ah ok, Deep Purple fait un album avec un orchestre = Deep Purple est un groupe symphonique

Ben en fait j'allais faire la même réflexion que toi, mais on est quand même dans une optique différente du S&M de Metallica (pour prendre un exemple) qui avait "juste" fait arranger sa musique pour groupe et orchestre. Là, on est aux débuts du groupe, qui avait déjà des morceaux rock comme Child in Time (12 minutes dans ce concert) dans son répertoire, mais qui décide très tôt d'élargir son répertoire à un mélange de musiques classiques, et modernes, par l'intermédiaire du concerto écrit par John Lord à cette occasion si je ne m'abuse.

Ajoute à cela l' "opéra rock" Butterfly Ball écrit par Glover quelques années plus tard, et le fait que Blackmore soit encore aujourd'hui considéré par des gens comme Malmsteen comme le père du phrasé 'néoclassique', oui, je trouve que c'est assez dans le ton de dire que Purple a intégré très tôt des éléments "symphoniques" à sa musique même si ça n'est pas flagrant sur Smoke on the Water ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors

Putain 1978... L'année d'Eruption.
Ce Glenn Branca n'a vraiment peur de rien !
Sans déconner, c'est vraiment a chier, c'est inaudible.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
20th Century Boy
c'est pas gentil de se moquer des épileptiques...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Heyd
épileptique et un peu autiste je pense.
Blueonces
L'ancien chanteur des velvet revolver
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Neredev
vincentvince a écrit :
Beurp's a écrit :
Tiens pour garder le fil rouge avec le brailleur moustachu... C'est tellement mauvais qu'on se demande si l'anglais est bien sa langue maternelle...

Quand je vois l'impressionnante marrée humaine entrain d'applaudir de telles daubes, ça me laisse peu de foi en l'humanité

Ce genre d'imbécilités hautaines et condescendantes de la part d'un gusse qui trouve que ce qui suit est un génie, je crois qu'il faut prendre ça pour un compliment

Beurp's a écrit :

Allez, garde la foi .....

Dire ça, c'est un peu comme déclarer devant une peinture abstraite "oh, c'es nul, y'a pas de petits chats, et d'ailleurs c'est n'importe quoi, on voit rien". Toute la musique n'est pas écrite ou jouée pour vos petites oreilles rétrogrades, fort heureusement. John Cage, la musique concrète, ça vous dit quelque chose?

La qualité d'un morceau n'a pas grand chose à voir avec l'harmonie, bordel.
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
JadedHeart a écrit :
le tablier Freddy mercury?
A porter entièrement nu dessous, un plumeau à la main. C'est pourtant fort seyant.

bah je sais c'est pour ça que je propose en cadeau de mariage...

Citation:
Toute la musique n'est pas écrite ou jouée pour vos petites oreilles rétrogrades

lire ça sur ce topic voire ce forum je trouve ça divin
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
Putain 1978... L'année d'Eruption.

Ah ouais merde, sinistre année quand même.

Quoique, il me semble que c'est l'année ou Choufleur a sorti Sultans Of Swing. Tout n'aura pas été noir en cet été de 1978...
Beurp's
Et Pourtant john Cage n'aimait pas du tout Branca, il a parlé de fascisme inhérent a ses compositions et il dit avoir été assommé par tant de fureur dans l'interprétation...
Bon il n'est évidemment pas question ici d'épilepsie et encore moins d'autisme... Mais de sentiments physiques, de sensualité, de gestuelles qui relient l'instrument au corps... Branca est en fait un des rares vrai amoureux de la guitare électrique...
didithegrave
Il le devient, électrique.

Au fait on parlait pas de chanteurs au départ ?

"We can keulimb so high"

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le saint
mé ya pa de melodie pffffffffff
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Dead Novalys
On parlait bien de chanteur... c'est-à-dire que pour tomber d'accord sur le plus mauvais chanteur, il faut un chanteur, pas n'importe quel crétin qui s'avise de nous bassiner les oreilles avec son petit organe.

La polémique sur Mercury (déjà le pseudo suinte le mauvais goût, je m'en rends compte seulement maintenant) ne fera peut-être pas changer d'avis qui que ce soit, mais c'est toujours plus intéressant que de tous tomber d'accord sur Christophe Maé ou le dernier débile de la Star'Ac... qui feront immédiatement consensus.
Neredev
didithegrave a écrit :

"We can keulimb so high"

C'est moi ou il chante "heavy metal finger"?
Bordel, c'est presque tout chanté en yaourt. Son accent est si mauvais qu'on se demande si c'est bien de l'anglais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...