Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
clarissep a écrit :
Ghilou a écrit :
La tolérance 0 c'est un outil rethorique qui permet de rétablir un certain équilibre dans le débat. Mercury jouit d'une aura de chanteur hors du commun auprès du grand public et des HxC fans, quiconque voudrait la remettre en question même avec les meilleurs arguments du monde y perdrai sa patience. Au moins là son avis est clair et à le mérite de faire réfléchir et parler.

si on se contentait de fermer nos gueules quand on aime pas ou alors de transiger ad nauseam jusqu'à que ça n'ai plus aucun sens, on se ferai bien chier (mais c'est pas mal pour ne pas froisser la fille avec qui vous espérez conclure).

le but de mon intervention n'était pas du tout dans ce sens là ...remettre les choses en questions, avoir des goûts différents, des critiques, des avis...c'est très sain...là où je ne vois rien de constructive c'est critiquer une moustache ou encore dire queen ça me fait gerber...

On a toute a fait le droit de vomir quelque chose, à condition qu'on l'ait préalablement avalé. Je vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas en dehors du domaine gastrique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
Neredev a écrit :
Tu vois deux comportements identiques, je vois deux motivations différentes...

Par contre, ça me plait de voir reconnaitre du talent à Debal'.

Et je ne crache pas sur tout, seulement sur ce que je considère être de l'ordre de l'ineptie.

ah ca m'intéresse de connaitre vos motivations à chacun.

Et j'ai jamais nié le talent à debal' pour l'écriture même si parfois il utilise 150 mots bien compliqués là où 5 simples suffisent.

Citation:
On a toute a fait le droit de vomir quelque chose, à condition qu'on l'ait préalablement avalé. Je vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas en dehors du domaine gastrique.

avaler ne suffit pas il faut l'avoir digéré.
et vomir on a le droit mais pas en public.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
petrusteen
Débattre pour savoir si Mercury est un grand chanteur cé vré que cé supeeer passionnant aussi.

Prochains sujets de ce daubic :

Le ciel est il bleu ?

L'uranium est il radioactif ?

Le Pen est il de droite ?

Keep Up The Good Work Guys.
Beurp's
Je me permet tout de même de vous rappeler l'intitulé du topic :

Citation:
"Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?"

Les lamentations des habituelles pleureuses moralisatrices (faut pas dire du mal, dit bonjour à la dame, veuillez laisser les WC dans l'état ou vous les avez trouvés etc.)... Sont totalement hors sujet.

Il est grand temps de recentrer :

Affreux, dégueulasse !
Neredev
@ petrusteen : Non.

Tu compares des choses mesurables ou vérifiables objectivement à quelque chose qui ne peut être que de l'ordre de la subjectivité et ainsi sujet à débat.

edit : Par contre, Bono aurait mérité de se faire harponner par un baleinier pour défigurer ainsi une chanson qui de toute façon n'est chantable que par ce cher vieux Lewis Alan Reed.
Le saint
U2 devrait poignarder Bono sur scène.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Neredev
Bof, je verrais bien Le Coin traité de la même façon.

Deux d'un coup :

didithegrave
JadedHeart a écrit :

Citation:

Jusqu'à preuve du contraire quand on vomit quelque chose, c'est qu'on est pas arrivé à le digérer.

pyrouf a écrit :
vous devriez renommer le topic: les chanteurs qu'on aime pas indépendamment de leur talent.

Ceux qui fabriquent les gondoles en plastique qu'on ramène de Venise ont certainement beaucoup de talent aussi.

Je me souviens avoir lu cette phrase magnifique sur youtube que je cite de mémoire:
"C'est parce que ça a pris du temps et des efforts que c'est forcément bon, les bébés prennent 9 mois et je connais tout plein d'abrutis"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
Ce serait pas ton anniversaire, Monsieur Didithegrave ?
Si tu as menti dans ton profil, alors bon mensonge d'anniversaire...
Et si tu n'as pas menti... et bien tu es vieux et ça c'est un signe d'intelligence... Enfin c'est ce que disent les vieux qui sont séniles.

Le Lutin "de passage, je capte rien au topic..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le saint
Neredev a écrit :
Bof, je verrais bien Le Coin traité de la même façon.

Ah non alors. Il est très bien, il chante mieux, il est sobre, il joue bien.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :
JadedHeart a écrit :

Citation:

Jusqu'à preuve du contraire quand on vomit quelque chose, c'est qu'on est pas arrivé à le digérer.

pyrouf a écrit :
vous devriez renommer le topic: les chanteurs qu'on aime pas indépendamment de leur talent.

Ceux qui fabriquent les gondoles en plastique qu'on ramène de Venise ont certainement beaucoup de talent aussi.

Je me souviens avoir lu cette phrase magnifique sur youtube que je cite de mémoire:
"C'est parce que ça a pris du temps et des efforts que c'est forcément bon, les bébés prennent 9 mois et je connais tout plein d'abrutis"

oui mais c'est pas parce qu'on aime pas quelque chose que c'est forcément pourri non plus. je suis vraiment pas un grand fan de queen (pour rester sur cet exemple) mais je reconnais sa capacité vocale par exemple.
C'est tellement facile de cracher sur ce qu'on aime pas juste pour faire son punk rebelle. c'est typiquement le genre de réaction que je trouve insupportable.
Redstein
Dead Novalys a écrit :
Et puis on ne peut pas comparer les Libertines ou même Amy Winehouse à Queen... les deux premiers sont peut-être plus anecdotiques en terme de succès ou d'influence... néanmoins ce sont des gens qui ont essayé de faire quelque chose d'honnête en s'appuyant sur une véritable culture (rock'n roll dans un cas, soul dans l'autre), en y apportant ce qu'ils avaient à y apporter... ils n'ont pas fait de la caricature de musique à la mode.

J'avais mes doutes, mais merci de confirmer : tu n'est qu'un gros snob passéiste.

Amy Wouaïnahouze ne fait que resucer ce qui s'est fait avant, pareil pour les Libertines...

...mais ils ont le label de qualité DN... Ça fait toute la différence.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Redstein
Dead Novalys a écrit :
2/ Faire un vrai disque de soul à une époque où l'on ne jure que par le R&B sirupeux, ça me semble une prise de risque plus réelle que de flatter les goûts les plus vulgaires du fan de Deep Purple moyen. Et je ne crois pas non plus que la prise de risque soit vraiment un facteur de succès.

C'est marrant comme on a tous nos angles morts, pas vrai ? "un vrai disque de soul", ce n'est pas sirupeux, bien sûr...

Et par ailleurs, le fan de DP moyen se caractérise forcément par des goûts vulgaires...

P*tain, mais c'est vraiment la foire au blaireau par ici ces jours-ci

Redstein
Neredev a écrit :
Nan, j'essaie juste de trouver le rapport entre ça :

Et ça :

Rassurez-moi, vous n'avez pas pas confondu "bavette" et "bavoir"? Ca me semble tiré par les cheveux, mais c'est la seule explication logique qui me soit venue à l'esprit.

Et après tout, j'suis rien qu'un abruti d'punk.

J'te l'avions bien dit - c'est pas b'en fin, un punk...

La bavette en question, c'est ça :

Neredev a écrit :
edit : oooh, je vois que c'est du vocabulaire d'automobiliste... Ça, c'est le comble du raffinement...

Raffinée en effet, la référence automatique à des chairs mortes et sanguinolentes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...