Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Redstein a écrit :

sort de la zique un tant soit peu ambitieuse

Musique ambitieuse... J'adore ce concept/vocabulaire de jeune cadre dynamique fraichement diplômé et impatient de faire la pute devant le premier DRH venu...
Mais artistiquement (et esthétiquement... en fait c'est kifkif) ça ne signifie pas grand chose
Neredev
vincentvince a écrit :

Ce que je n'aime pas et que je trouve petit c'est de sortir des clichés éculés et des arguments à l'emporte pièce pour descendre des groupes, qui, à défaut de mériter le respect d'une pseudo intelligentsia, ont quand même un peu marqué l'histoire du rock ... (et je suis sympa, je passe l'argumentation technique pour dire que Mercury est un mauvais chanteur - je pense, au lu de ton post que votre argumentation est à un autre niveau ;-) )

Le fond de ma pensée, à vrai dire, c'est que l'histoire du rock se serait bien passée de machins pareils...Remarque, sans ce genre de groupe qui étaient déjà des dinosaures de stade à leurs débuts, le punk aurait peut-être mis deux semaines de plus à arriver en réaction. Heee-haw.
DarkVadehors
J'adore ces forums ou les "super experts" balancent tranquillement et sans sourciller :

- Queen c'est de la merde pour abrutis et autres connards.

- Kalashnickovitch aurait pu vendre autant de disque que Michael Jackson s'il aurait voulu, mais le trop de fric n'est pas très élégant.

- Elvis était peut être un gros porc, il n'était pas gay...

- Kalashnickovitch en chant, il fumait Freddie Mercury et Marvin Gaye en même temps. Vous connaissez pas ? Bande d'incultes crasseux prolétaires !

Ce n'est pas trop différents des forums de geeks en plus : tu vois, peu de gens le savent, mais le directeur de la NSA en 1988 a ordonné secrètement...

Debalmond pas une petite anecdote sur Freddie que tu as bien du rencontrer, malheureusement, dans un studio prestigieux ou sur une plage de la Jet Set ?
Pendant qu'il taillait des pipes tu faisais de la musique. C'est évident !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
J'adore ces forums ou les "super experts" balancent tranquillement et sans sourciller :

- Kalashnickovitch en chant, il fumait Freddie Mercury et Marvin Gaye en même temps. Vous connaissez pas ? Bande d'incultes crasseux prolétaires !

Oula, j'ai cité Nina Hagen et Klaus Nomi, oula oula, je deviens trop cryptique mon pote, je me fais peur desfois.
Même ma mère connait.
Comme quoi l'inculture crasse, ça va bien à un fan de Queen en fait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Je ne suis pas un fanatique de Queen, et je connais (un peu) Nina Hagen et Klaus Nomi.

Je ne te visais pas particulièrement "mon ami", mais ce genre de topic ou quelques érudits exterminent des "grands noms" ma toujours impressionné.

Genre "Hey Mike Tyson, nique ta mère !"

En gros les gars vous n'avez peur de rien.
Mais c'est votre mentalité, pas de soucis la dessus.
Moi je suis plutôt du genre a penser, et je suis sérieux : Entre Sting et moi, c'est moi le con.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Redstein
didithegrave a écrit :
Le fan de Pet Sounds ou SMiLE que je suis te dit que ambitieux et indigeste c'est pas la même chause.

Voui - et qui décide ?

didithegrave a écrit :

Ça, tu aurais pu t'en passer.

Beurp's a écrit :
Musique ambitieuse... J'adore ce concept/vocabulaire de jeune cadre dynamique fraichement diplômé et impatient de faire la pute devant le premier DRH venu...

Nan Môssieur - c'est un mot parfaitement honorable de cette belle langue que j'ai l'honneur de partager ravec vous

Beurp's a écrit :
Mais artistiquement (et esthétiquement... en fait c'est kifkif) ça ne signifie pas grand chose

Ça voulait dire une chose en l'occurrence : de la musique qui fait surchauffer le neurone de Kebra et de ses clones
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
ou quelques érudits exterminent des "grands noms" ma toujours impressionné.

Comme disait souvent le philosophe et ami Jakob Kreutzfeld:

"Les vaches sacrées, j'en fait aussi des bavettes."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
Neredev a écrit :
Le fond de ma pensée, à vrai dire, c'est que l'histoire du rock se serait bien passée de machins pareils...Remarque, sans ce genre de groupe qui étaient déjà des dinosaures de stade à leurs débuts, le punk aurait peut-être mis deux semaines de plus à arriver en réaction. Heee-haw.

Y en a qui ont bien appris leur leçon... Mais le punk, c'est littéralement que dalle... Juste un épiphénomène créé par des ptits cons de fils de bourges et monté en épingle par leurs homologues écrivaillons...

Heureusement, deux semaines plus tard, c'était terminé

Redstein
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Yes ! Et avec Elvis, y a de quoi faire un tapis

DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Oh tu sais moi les philosophes juifs...

DarkVadehors
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Yes ! Et avec Elvis, y a de quoi faire un tapis

Oh putain Énorme !

didithegrave
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
Le fan de Pet Sounds ou SMiLE que je suis te dit que ambitieux et indigeste c'est pas la même chause.

Voui - et qui décide ?

Moi pour moi-même. Plutôt honnête, non ?

Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :

Ça, tu aurais pu t'en passer.

Comme dit Tom Waits du fond de sa gorge:
"Oh waaah, Temptation, I can't resist."
Redstein
didithegrave a écrit :
Citation:
Voui - et qui décide ?
Moi pour moi-même. Plutôt honnête, non ?
Absolument - vu comme ça, rien à redire.

DarkVadehors

Didi, si tu recherches encore du travail, as tu essayé archéologue ?

petrusteen
Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :

sort de la zique un tant soit peu ambitieuse

Moi j'adore ta condescendance de petit malin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...