Ca peut être cool, si ils sortent un truc simple et dansant comme à l'époque, Mark Ronson les a peut être sorti de leur horrible metal-kraut-dark-progressif dont je n'étais guère friand.
Ouille ! Ca va etre léger cet album avec seulement 9 titres, dont ce morceau ...
A sa sortie j'essayais de me convaincre que Like Clockwork est un bon album, mais je me rends compte que je n'y reviens jamais. C'est peu dire que ce morceau ne relance pas mon enthousiasme pour le groupe ...
Bé moi je trouve ca plutôt cool et sympa.. pas grandiose mais chouette!!
Après en effet pas le son de gratte et prod que je préfère mais ca passe.. en live ca peut être assez groovy et efficace connaissant les gaillards!!
A voir le reste!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Like Clockwork était un pur chef d'oeuvre. Il leur a permit de sortir du "tout stoner" qui commençait sérieusement à s’essouffler même si subjectivement je ne m'en serais jamais lassé
Justement à mon avis ça va être dur de faire aussi bien, surtout en commençant par un titre qui, on est pour le coup tous d'accord, est moyen.
Faut dire que l'écriture de Like Clockwork c'est faite post-coma ça doit aider à l'inspiration.
Du coup l'humeur est peut-être un peu plus à la fête mais ça m'emballe clairement pas. Je rejoins les critiques qui ont été faite : "trop typé Ronson" ect... j'ai presque le sentiment d'un Smooth Sailing loupé.
Bon à voir avec tout l'album autour après, le Stranded de Gojira avait fort fait grincer des dents tout seul mais mit au milieu de l'album ca prenait tout son sens