QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
C'était top (bon c'est vrai le mini rappel était surprenant mais ils ont quand meme joué 1h40 non ? )

ah ah j'ai été surpris de l'ambiance, pour un public de geeks trentenaires ça secouait grave. Ceci conjugué à l'effet plancher-trampoline du trabendo : lol: Pour preuve :

sinon les gars je sais pas comment vous faites des concerts sans bouchons, les oreilles ramassent déjà pas mal pendant les répets...

Faut acheter des bons bouchons!
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'avais des bouchons. Mais sur le premier groupe, je perdais vachement le guitariste à Jardin. Bon, en même temps, ça m'a pas forcément emballé plus que ça...
Et après pour QOTSA, dans le pogo, je les ai retiré, je ne me suis rendu compte que c'était fort qu'à la sortie.
Et pire que tout: ces "enculés" de criard-siffleurs qui te perce le tympan entre deux chansons... putain !!

autrement, c'était bien
Jean Didier
Sacrément cool de voir Chris Goss et Dave Catching (à nouveau) en live. Grosse prestation de MOF. QOTSA, que dire ? C'était parfait, mais effectivement j'ai pas compris pourquoi on a pas eu droit à SFTD à la fin. Mais tant pis j'en avais un peu marre des pogoteurs immatures.
Neorossi
Passé un très bon moment hier (et en bonne compagnie en plus ), je serai toujours impressionné de voir à quel point c'est en place et ça envoie... Surtout Jon Theodore putain, qui remplace Castillo à merveille (enfin qui le surpasse pour moi même). Et les chansons du nouvel album passent à merveille bref... C'était parfait.
Shine On You Crazy Diamond...
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Retrouvé la bande au rouquin sur scène au Luxembourg hier soir ; eh ben putain, je ne pense pas être un fanboy aveugle mais quelle grosse tuerie setlist super rock&roll passée par quasi tous les albums (sauf le premier, ils doivent l'avoir joué ad nauseam il y a 2 ans), ouverture cash avec Millionaire et No One Knows, les nouveaux morceaux passent très bien en live et ne bouffent pas le set (ce n'était pas un showcase), le visuel est superbe et Jon Theodore est un méchant enclumeur de fûts, solide et groovy, plus métronomique que Castillo.

Rendez-vous en salle en novembre
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ça aura mis le temps a rentrer mais finalement je le trouve top ce dernier album. Le style évolue encore par rapport a Era Vulgaris mais c'est très réussi et peut êtreun peu plus cohérent que le précédent. J'aime.
moungibou
salut à tous, je cherche désespérément un covoiturage (pour 2 personnes) pour le concert de Qotsa à Paris le 13 novembre. Au départ de Lille, même si c'est plutôt le retour aprés le concert qui nous inquiète.

J'ai encore trouvé nulle part ailleurs donc je poste ici avec un peu plus d'espoir !

Merci d'avance les gars !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouaip, ça vient de commencer !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
gueshtupay
Bon zénith d'hier

Première fois au zenith et premier live des qotsa

Juste énorme pour ma part !!

Le son de la salle nickel ( sauf 2 3 passage ou le mix était brouillon )

Mais la set list maman que c'était bon !

Misfit love , in the fade , feel good hit ( avec tout le monde en cœur co co co caine !) , sick sick sick , no one knows et j'en oublie !

De like clockwork il y en a finalement pas tant que ça conparer a tout le concert .

Par contre la première partie ... Avec ma copine on a trouvée ça naze mais les goût et les couleurs

La fosse est cool les gradins aussi mais faut venir tôt pour être bien placer

En tout cas grosse claque pour moi
Girl user

Latex user

En ce moment sur groupes / artistes pros...