QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et puis je crois que tout le monde a conscience, sauf à être d'une évidente mauvaise foi, que Grohl a aussi un effet "catalyseur" sur tout ce à quoi il participe. On pouvait craindre un nouvel album moyen de QOTSA, on peut maintenant espérer un bon album dynamité par Mr Nitro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas... Grohl et Homme dans le même studio ça fait quand même de la personalité au metre carré... Autant SFTD est une réussite absolue, autant je suis deçu de TCV (même si pour le coup il y avait encore plus de personalité et de talent au metre caré...). Wait and see.
gueshtupay
Ils sont meilleur potes pas de problème à ce niveau
Girl user

Latex user
Bassistuta
abondance de biens ne peut nuire
In Stingray We Trust
El mamar
travisbarker a écrit :
Vous étiez au courant que Nick Oliveri était de nouveau dans le groupe ?

http://pitchfork.com/news/4874(...)gain/

Bizarre ça
Surtout étant donnée le passif entre les deux larrons

Manque plus que Mark Lanegan et on retrouve le Line Up de SFTD
Lissium
travisbarker a écrit :

Qu'il ait été invité à faire les chœurs sur un morceau ne veut pas forcément dire qu'il a réintégré le groupe
... And justice for all ...
gueshtupay
Je vais déplaire à certain mais mise a part millionnaire j'aime pas nick
Girl user

Latex user
El mamar
Lissium a écrit :
travisbarker a écrit :

Qu'il ait été invité à faire les chœurs sur un morceau ne veut pas forcément dire qu'il a réintégré le groupe

Il a enregister les vocals donc on peut supposer que c'est une chanson entière

D'ailleurs fait marrant, sur le site à chaque fois qu'ils parlent de Nick ils balancent toujours la même photo
AnGeL_Of_SiN
gueshtupay a écrit :

tu es au courant qu'il joue de la basse aussi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
marigold
Doc Loco a écrit :
Et puis je crois que tout le monde a conscience, sauf à être d'une évidente mauvaise foi, que Grohl a aussi un effet "catalyseur" sur tout ce à quoi il participe. On pouvait craindre un nouvel album moyen de QOTSA, on peut maintenant espérer un bon album dynamité par Mr Nitro.

Ca c'est clair qu'il est toujours dans les bons plan , à défaut d'en être l'auteur !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gueshtupay
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gueshtupay a écrit :

En quoi mon intervention laisse penser que je le sais pas?
Girl user

Latex user
clown.celeste
En fait le truc c'est qu'Oliveri ne revient pas dans le groupe (il réintègre Kyuss Lives par contre, enfin Vista Chino, le nouveau nom du groupe), il a juste collaboré sur un morceau du nouvel album en ayant effectivement enregistré du chant. Nouvel album qui est prévu pour juin 2013, et sur lequel a également collaboré Trent Reznor
AnGeL_Of_SiN
gueshtupay a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gueshtupay a écrit :

le fait que tu cites une des seules chansons du groupe où il chante ... c'est idiot de penser que son influence sur le groupe se limite aux chansons qu'il chante, il est coauteur avec Homme de l'ensemble des chansons de SFTD et Rated R...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Et en live il avait quand même un charisme de fou.

Ceci dit j'ai jamais vu QOTSA en concert après son départ, je peux pas comparer, mais je trouve que sur scène il y était pour beaucoup au niveau de la prestation.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Jean Didier
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gueshtupay a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
gueshtupay a écrit :

le fait que tu cites une des seules chansons du groupe où il chante ... c'est idiot de penser que son influence sur le groupe se limite aux chansons qu'il chante, il est coauteur avec Homme de l'ensemble des chansons de SFTD et Rated R...

Y'en a quand même pas mal !

En ce moment sur groupes / artistes pros...