QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
tidim a écrit :
Avec n'importe quel line-up, QOTSA c'est de la balle

Leur originalité réside dans leur son (grosses fuzz + cab d'amplis basse) ET le chant clair par dessus...

Il vient quand ce nouvel album ? On attend...

En principe Ultraviolet Robot est prevu pour septembre, mais bon avec eux on peut s'attendre a ... attendre ... ou pas.
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
gueshtupay
j'ai hate hate hate

concert l'année d’après je pense :p
Girl user

Latex user
clown.celeste
Tiens, Joey Castillo a quitté le groupe et est remplacé par Dave Grohl, c'est Josh Homme qui l'a annoncé sur la BBC. Le nouvel album est prévu pour l'année prochaine
Mr. dickhead
clown.celeste a écrit :
Tiens, Joey Castillo a quitté le groupe et est remplacé par Dave Grohl, c'est Josh Homme qui l'a annoncé sur la BBC. Le nouvel album est prévu pour l'année prochaine

ha ouai ?

si il pouvais nous refaire un truc dans l'esprit SFTD (pas la meme chose hein, dans l'esprit)
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
C'est certainement la meilleure nouvelle de l'année mais je pense qu'il vaut mieux tempérer notre enthousiasme : la spécialité des QotSA, ou plutôt de Josh Homme, est de débouler là où on ne les attend pas. Mieux vaut ne pas en espérer quelque chose de précis : on ne l'aura pas Par contre l'optimisme est de mise ; Grohl dynamite littéralement tous les projets auxquels il participe ; mais même Them Crooked Vultures a, à mon sens, mis un peu de temps à se révéler.
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 07 Nov 2012, 14:56
Wait and see mais ça présage du bon en effet

Pour les concerts, y a moyen de réserver à l'avance? Car les shows afficheront vite complets si c'est le père Grohl aux fûts...
Lissium
Grohl deviendrait le batteur attitré des QOTSA ou ça serait juste pour cet album ?
sebsebseba
clairement pour moi ! Nick revient!
AnGeL_Of_SiN
Si Homme reste fidèle à ses principes au moment où il l'a viré, ils sont irréconciliables. Après, si il veut rogner sur ses convictions et bouffer ses couilles pour vendre des albums albums avec le line up "songs for the deaf II", c'est son problème...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Il me semble qu'ils s'étaient plus ou moins réconcilié entre temps non?

Mais y a aussi le procès Kyuss Lives! qui est passé par là...
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
AnGeL_Of_SiN
Non le problème c'est que Oliveri a été condamné pour violences commises envers sa femme. Au moment où des rumeurs ont commencé à circuler, Homme a déclaré qu'il n'aurait plus rien à dire à Oliveri si les faits étaient confirmés, ce qu'ils ont été peu après. Il l'a donc logiquement viré du groupe dans la foulée.

De toute façon Homme ne joue pas avec Kyuss lives! ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr. dickhead
Citation:

De toute façon Homme ne joue pas avec Kyuss lives! ...

heuresement pour lui soit dit en passant. J'ai toujours eu du mal avec ce concept de Kyuss live .
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
clown.celeste a écrit :

Dommage, j'ai jms pu saquer Dave Grohl, sur Them Crooked Vultures on entend que lui sur le skeud (pas dans le bon sens) et ses Foo Fighters je préfère ne pas en parler.

Castillo a quand même une classe folle à côté.
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 07 Nov 2012, 17:31
Que tu l'aimes ou pas, Dave est un métronome sur pattes...

Les 1er lives de Castillo sont comment dire...très moyens
Pwer
  • Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le 07 Nov 2012, 17:33
Yes. Y'a plus qu'à attendre :

En ce moment sur groupes / artistes pros...