Mu. a écrit :
Mon premier concert de QOTSA c'était à Arras il y a 10 jours.
Et je suis mais alors absolument déçu. Pas par le groupe, pas par le son, mais par le public de merde.
Je suis arrivé un peu à l'arrache à la fin du set de Limp Bizkit (d'ailleurs j'aurais bien voulu les voir, mais ce foutu bus a mis 1h à venir au parking
).
J'ai vainement tenté de chercher mes potes déjà sur place pendant une demie heure, et voilà Josh et son groupe qui arrivent sur scène avec 10 bonnes minutes d'avance sur le programme
Bon ben tant pis pour mes potes et j'essaie d'avancer le plus possible vers la scène.. sauf que personne ne me laisse passer
Vous savez avec des réactions genre "tain mais c'est ma place casse toi, fallait être là avant", lol je n'avais jamais vu ça à un concert..
J'ai quand même réussi à me rapprocher à une vingtaine de mètre de la scène où c'était devenu impossible de forcer un peu plus le passage. Public tout mort, personne ne bougeait.
Extrêmement décevant
festival de merde, public de merde.
Ce festival est une émanation de live nation, grosse boite qui vampirise le marché des concerts ; ils alignent des progs sans coherence artistique réelle en empilant les gros noms pour vendre des pass. resultat, ce type d'ambiance de gens qui n'ont rien compris à ce qui se passe dans un concert. En festival ce genre de réactions est rare, en salle beaucoup moins, surtout sur les gros concerts où les gens sont peu habitués à aller en voir.
Au concert de Waters à Paris il y a 15 jours, armé d'une pinte dans chaque main je retourne à ma place au centre de la salle devant la régie, en passant au milieu des gens à coup de "pardon, merci, pardon, merci, pardon les amis". Et là un gros con me met un coup de coude en disant "les amis jcrois pas non". Belle mentalité.
Fallait aller aux eurock le lendemain de la date d'Arras, super ambiance, excellent concert, un des meilleurs de ceux de qotsa que j'ai eu la chance de voir.