QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Y'a qu'un fan hardcore qui aurait pu faire ça.
Shine On You Crazy Diamond...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 13 Juil 2011, 17:52
Habitant Arras , je peux vous dire que je me félicite de ce festival trop cher, mais qui aura reçu presque tous mes groupes fétiches, à domicile! ( Radiohead, QOTSA, PJ Harvey, PORTISHEAD, sigur ros, F Ferdinand...)
cette année, la direction du festival a par ailleurs changé, et la programmation acquis une plus grande cohérence: 11000 campeurs festivaliers, contre 3000 l'année dernière, ce qui est un signe.
le public de m..., c'était surtout le dimanche, avec des blaireaux qui attendaient cold play, et n'entendaient rien à Portishead, tout en bloquant effectivement le passage aux vrais amateurs...
quant au concert de QOTSA, je n'ai pas eu l'impression d'un public amorphe et désagréable, là où j'étais placé, au contraire. Et c'était vraiment excellent, bien que trop court.
Neorossi
flp a écrit :
cette année, la direction du festival a par ailleurs changé, et la programmation acquis une plus grande cohérence: 11000 campeurs festivaliers, contre 3000 l'année dernière, ce qui est un signe.

Et ça s'est vu, parce que l'organisation avait l'air bien dépassée par son succès : j'ai failli devoir faire du camping sauvage si j'avais pas réussi à trouver quelqu'un qui vendait un pass camping... Apparemment ils avaient envisagé d'ouvrir un troisième camping en urgence pour faire face à la demande pour éviter qu'il y ait trop de gens qui dorment dans la rue, je sais pas si ça s'est fait... Mais globalement j'ai trouvé ça un peu mal foutu quand même, les festivals en pleine ville, avec une dizaine de parkings différents, un camping situé à plusieurs kilomètres, c'est quand même pas top.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 14 Juil 2011, 00:25
m'en fous, je faisais pas de camping
plus sérieusement, faut laisser le temps au festival de s'adapter. la programmation plus pointue a attiré un autre public. et le site est qd même chouette!

sinon:

c'était pareil, à Arras.

Le Heyd
Bon aujourd'hui j'ai acheté le premier album que je n'avais pas encore, très bon! Son crade, brut de décoffrage, comme j'aime.
Je précise que c'est la version "reissue" avec les titres bonus. Leur emplacement est judicieux, au milieu de la liste initiale et non pas en fin d'album comme souvent, ces titres qu'on écoute jamais... En plus ces titres sont vraiment très bons, que demande le peuple! Ça risque de devenir mon album préféré de QOTSA, du tout bon.
Neorossi
Me suis réécouté Rated R hier moi, putain qu'est-ce qu'il est bon... Surtout ce début quoi, Feel Good Hit Of The Summer + The Lost Art Of Keeping A Secret, ça envoie sec !
Le Heyd
Neorossi a écrit :
Me suis réécouté Rated R hier moi, putain qu'est-ce qu'il est bon... Surtout ce début quoi, Feel Good Hit Of The Summer + The Lost Art Of Keeping A Secret, ça envoie sec !

Tension Head, I think I lost my Headache, Better living through Chemistry... ♥
mescaline.
Le Heyd a écrit :
Bon aujourd'hui j'ai acheté le premier album que je n'avais pas encore, très bon! Son crade, brut de décoffrage, comme j'aime.
Je précise que c'est la version "reissue" avec les titres bonus. Leur emplacement est judicieux, au milieu de la liste initiale et non pas en fin d'album comme souvent, ces titres qu'on écoute jamais... En plus ces titres sont vraiment très bons, que demande le peuple! Ça risque de devenir mon album préféré de QOTSA, du tout bon.

C'était leur place prévue avant qu'ils soient retiré de la version finale.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Le Heyd
mescaline. a écrit :
Le Heyd a écrit :

C'était leur place prévue avant qu'ils soient retiré de la version finale.

Ok c'est plus logique du coup hehe.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2011, 15:42
Rated R est mon préféré, et pas parce que c'est le seul que je possède. :mdr:
lemgement lemg
SuckMyKiss
Les QOTSA sont un des rares groupes où j'aime tous les albums et les chansons qu'ils ont faites, sans exception!
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 22 Août 2011, 00:45
Vu en concert y a quelques années, aucune émotion, rien, un son pourri, c'est raide, et sur cd on étouffe... y a rien à faire avec ce groupe, ça m'emmerde. J'aime certaines compos (surtout sur Songs for the Deaf à vrai dire...), mais tout le reste est ennuyeux (pour moi).
Jeune Freluquet
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de spécial dans ce groupe.

ok j'aime bien quelques titres mais de là à en faire une référence,il y a un sacré pas.

quand je vois des vidéos de ce groupe en live,j'ai l'impression de voir un grand dadais jouer avec des musiciens de studio.
Il n'y a pas de magie,je trouve.
AnGeL_Of_SiN
Jeune Freluquet a écrit :
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de spécial dans ce groupe.

ok j'aime bien quelques titres mais de là à en faire une référence,il y a un sacré pas.

quand je vois des vidéos de ce groupe en live,j'ai l'impression de voir un grand dadais jouer avec des musiciens de studio.
Il n'y a pas de magie,je trouve.

j'ai rarement été convaincu par leurs prestations en live. Je sais pas, écoute songs for the deaf d'une traite et si tu ne sens rien de spécial, ben tant pis, c'est juste que c'est pas ton truc... mais ça reste pour moi un des meilleurs albums de ces 10 (11) dernières années.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jean Didier
C'est le plus grand groupe du XXIème siècle, ni plus ni moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...