QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
C'est un inge son je crois, sur Lullabies to Paralyze. Il a joué les toutes premieres dates après cet album à la basse, on l'a vu sur un passage télé il me semble (et dans le clip du 1er single).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. dickhead
oui il a bossé avec eux durant lullabies (on le voit dans le documentaire retracant l'enregistrement) mais apparement il ferait d'autre choses.

Sur une vidéo ou en les entend discuter il mentionnent le fait qu'il toucherais un peu sa bille en électronique (ce que laisse également supposer ses interventions dans le film "fuzz") et qu'il aurait fait une pédale "spéciale".

J'ai aussi crus lire sur une forum DIY qu'il était un peu "geek" sur les bords également.

'fin voila quoi, je me pose la question et il y a pas grand chose sur le net le concernant

(faire gaffe apaprement son nom est proche de "pellicule cappilaire" en anglais :lol
Mr. dickhead
tu connais pas ! ouhhhhh......

sur la page précédente (ma premiere question concernant le monsieurs) j'ai mis une vidéo qui en est extrait (sur dailymotion). Cliques dessus, le profil "crazy-fuzz" et tu as le films , manque juste la partie 6 (la flemme de la remettre).

Chouette documentaire au passage.
megaloman
Du nouveau !

QOTSA devrait rentrer en studio cet automne, prochain EP prévu mi-2011.

"J'ai déjà des idées (...) La musique s'aventurera encore plus loin sur la voie étrange et plaisante initiée par Era Vulgaris"

Cool !
mescaline.
megaloman a écrit :
Du nouveau !

QOTSA devrait rentrer en studio cet automne, prochain EP prévu mi-2011.

"J'ai déjà des idées (...) La musique s'aventurera encore plus loin sur la voie étrange et plaisante initiée par Era Vulgaris"

Cool !

Pas cool!
megaloman
Oui ça dépend effectivement de l'album que tu préféres .... Rated R ?
Hetwhite
EV est très loin d'être dégueulasse quand même!!
Invité
  • Invité
Era Vulgaris est excellent... Brut, Sombre, gras, poisseux...

Cela dit je n'attend pas de la redite de QOTSA. Rated R, SFTD, LFP, EV ont chacun un style qui leur est propre. Si QOTSA nous ressortait à chaque fois leur premier LP je suis pas sur que j'achèterais encore
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah un nouveau Rated R je dirais pas non... Mais Era vulgaris c'est quand même solide, moi je suis impatient de voir ce que ça va donner.
mescaline.
Ad Rock a écrit :
Era Vulgaris est excellent... Brut, Sombre, gras, poisseux...

T'as pas du entendre grand chose de brut gras sombre et poisseux avant
Invité
  • Invité
Citation:
T'as pas du entendre grand chose de brut gras sombre et poisseux avant

Non c'est sûr d'ailleurs je viens de m'offrir mon premier lecteur cd et Era Vulgaris était offert avec...

T'as pas envie de faire mon éducation musicale j'ai encore tellement à apprendre ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...