QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
T'as pas du entendre grand chose de brut gras sombre et poisseux avant

Non c'est sûr d'ailleurs je viens de m'offrir mon premier lecteur cd et Era Vulgaris était offert avec...

T'as pas envie de faire mon éducation musicale j'ai encore tellement à apprendre ?
Le Heyd
Ghilou a écrit :
Ah un nouveau Rated R je dirais pas non... Mais Era vulgaris c'est quand même solide, moi je suis impatient de voir ce que ça va donner.

+1 mon album préféré (bon allez, on va le mettre ex aequo avec songs for the deaf), agressif et bien crado voire psyché avec "better living through chemistry" et "I think I lost my headache" !
mescaline.
Ad Rock a écrit :
Citation:
T'as pas du entendre grand chose de brut gras sombre et poisseux avant

Non c'est sûr d'ailleurs je viens de m'offrir mon premier lecteur cd et Era Vulgaris était offert avec...

T'as pas envie de faire mon éducation musicale j'ai encore tellement à apprendre ?

L'Homme cultivé prend la mouche sur une simple provoc' ponctuée d'un smiley "lol"

C'est noté.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blacksad08
Bon, qui a ses places pour le 28 ?!
Startouffe
Moi ! Ca va chier des bulles !
Blacksad08
kami94 a écrit :
Tiens t'es rentre du Chili Blacksad !?

Dix jours tout juste !

(LCD Soundsystem à été très bon aussi..et Sterephonics j'ai toujours apprécié )
mescaline.
Bon, de l'info importante.

* Queens of The Stone Age Queens of The Stone Age (Nov. 26) – A highly sought after, out of print album, the debut release from Queens of The Stone Age has been recreated by Homme as it was initially envisioned, with three tracks that were initially cut from the record reinstated. Queens of The Stone Age will be reissued on Black Friday as a 180 gram double-gatefold, colored vinyl release packaged with a CD version. The straight CD release arrives in-stores on Dec. 7.

Traduction: Vinyl + Cd du premier album le 26 novembre avec 3 chansons écartées des premières editions (inédites ou pas, à voir mais j'ai des doutes en voyant la réedition de Rated R)
Cd seul le 7 décembre.
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 05 Oct 2010, 09:46
Je viens d'acquérir Era Vulgaris et il me plait bien cet album

Certes, il a fallu qu'il se laisse dresser après quelques écoutes mais on est pas très loin du niveau de Rated R ou SFTD (après un Lullabies un peu en déca à mon goût) : gros travail sur le son, des compos parfois alambiquées aux relents parfois très indus, un coté 2nd degré etc.

Par contre, TCV je n'aime pas trop (pourtant, je les ai vus au Pukkelpop sous le nom "Petit Pois") et trouve cela un peu trop mou...
mescaline.
Tracklist de la réedition du 1er album (qui n'interesse personne on dirait, étrange):

01 Regular John
02 Avon
03 If Only
04 Walkin' on the Sidewalks
05 You Would Know
06 The Bronze *
07 How to Handle a Rope (A Lesson in the Lariat)
08 Mexicola
09 Hispanic Impressions
10 You Can't Quit Me Baby
11 These Aren't the Droids You're Looking For *
12 Give the Mule What He Wants
13 Spiders and Vinegaroons *
14 I Was a Teenage Hand Model

* additional tracks

The Bronze, quoi.
Invité
  • Invité
Sisi, moi ça m'intéresse!
T'as pas l'info sur le prix défois?
chokapik
Ca intéresse ptetre pas grand monde parce que tout le monde l'a !
S'il faut claquer 20€ pour des bonus tracks qu'on connaît tous déjà ça fait un peu cher nan ?
Après l'artwork est pas mal mais bon, je suis pas convainc
megaloman
Moi je l'ai pas (pas envi de mettre 50€ dedans), donc je suis interessé, mais déçu, la réedition de "R" me semblait plus sympa....
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Spiders and vinegaroons !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
mescaline.
chokapik a écrit :
Ca intéresse ptetre pas grand monde parce que tout le monde l'a !
S'il faut claquer 20€ pour des bonus tracks qu'on connaît tous déjà ça fait un peu cher nan ?
Après l'artwork est pas mal mais bon, je suis pas convainc

Ben justement non, le 1er album est épuisé depuis un bout de temps et pas mal de monde le cherche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...