QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2008, 11:39
SFTD était au top pour moi, mais Era Vulgaris lui fait de la sérieuse concurrence.
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
SFTD était au top pour moi, mais Era Vulgaris lui fait de la sérieuse concurrence.

Carrément, d'ailleur je lui préfère ce côté plus rentre-dedans!
Che Gue Natha
Waaaa les mecs je sais pas comment vous faites
Pour moi Era Vulgaris reste quand même un ton en dessous de SFTD même s'il y a des pépites sur cet album (3's & 7's la vache )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sepulfranco
Vous avez tendance à oublier Rated R qui a mon avis est plus éclectique que les autres et qui justement, quoiqu'il n'y ai pas Lanegan, ne lasse pas contrairement aux autres comme le dernier qui dans le genre Nerve Racking music est pas mal
Azazello
Sisi Lanegan est bien présent sur Rated R, c'est lui qui chante "In the Fade"...
Il fait aussi les choeurs sur deux-trois morceaux...
Sepulfranco
exact, j'avais zappé; surtout qu'In the Fade est une des meilleurs de l'album
Wahnsinn
Carrément, il est formidable Rated R avec In The Fade (d'ailleurs elle était bien sympa au Zenith même si c'était Josh qui chantait) The Lost Art, Auto Pilot et tout.
J'adore.
Back Down To Earth
Le Douze
Rated R reste mon préféré, mais au fond aucun album n'est a jeté, ils sont même tous très bon...

Tous leurs albums ont vraiment chacun leur ambiance propre et ne sont pas forcément comparable, Entre le son de "Rated R" et celui de "LTP" par exemple, il y'a un monde!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
didithegrave
CŸD a écrit :

T'es sérieux?
Alors je sais pas si je l'ai pas assez écouté attentivement, ou il m'a vraiment pas plu sur le coup, mais je le trouve limite anecdotique malgré quelques bons titres, mais "Make it wit chu" quelle blague cette chanson.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 16 Mai 2008, 08:07
Elle est énorme cette chanson, super posée, elle prouve qu'on peut faire une chansons calme sans que ce soit nian nian! La batterie y est enorme, la voix de josh y est sublime.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mai 2008, 11:27
didithegrave a écrit :
CŸD a écrit :

T'es sérieux?
Alors je sais pas si je l'ai pas assez écouté attentivement, ou il m'a vraiment pas plu sur le coup, mais je le trouve limite anecdotique malgré quelques bons titres, mais "Make it wit chu" quelle blague cette chanson.

Tu parles si je suis sérieux ... rien qu'entre Sick, Sick, Sick, I'M Designer, Into The Hollow, Misfit Love, 3s & 7s, Suture Up Your Future, River In The Road et Make It With Chu, ça fait déjà 8 bombes atomiques pour un album de 11 titres ... pour moi c'est du génie pur ce disque, tu retrouves le bon vieux bourrinage d'antan plus des titres très expérimentaux (I'm Designer), je trouve qu'il y a une grosse prise de risque.

Quant à Make It WIth Chu, je lui trouve un côté limite second degré et volonairement crooner absolument irrésistible. Mais je préferai la version antérieure à celle d'Era Vulgaris.
Calimero jr.
Quand je me suis décidé à écouter réellement Era Vulgaris, après un premier impact assez déconcertant, j'ai compris à quel point il était bon, il y à 2-3 titres qui m'enchantent moyen (Run Pig Run par ex..) mais le reste est vraiment excellent et créatif.

Je les trouve tous bons les albums des QOTSA, suivant mon humeur j'écouterais plutôt l'un ou l'autre, mais je n'arrive pas à piger pourquoi on retrouve tant de haine à l'encontre de LTP et EV en parcourant divers sites musicaux et forums sur le net...
theschneck
Era Vulgaris ça se comprends déjà plus (qu'il soit pas trop apprécié par la plupart), parce qu'autant j'adore ce disque, autant faut dire qu'il est super déstabilisant quand on à été à fond sur les précédents.
dominocut
Vive Kyuss !!!

ok je
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...