ba moi mes trois album preferés c'est les 3 derniers que je trouve bien plus complets et accrocheur...
Bon d'après moi le premier ne soutient vraiment pas la comparaison malgré des chansons sympas comme AVON, Regular John, If only, Mexicola, How to handle...C'est quand même assez pompé sur du Kyuss ou du Black Sabbath...
Le second a son charme mais beaucoup plus brut que les derniers...peu d'arrangement au synthé...la voix de Homme n'est pas encore totalement au point...les structure des chansons sont plus simpliste...le son reste constant et on a pas vraiment de surprise tout au long du disque...en fait l'album reste dans un style rock- métal ( les influences pop, blues, electro et funk sont indéniables sur les 2 derniers...) sans vraiment chercher plus loin...bref un bon album qui s'écoute avec plaisir et qui pose les bases du son QOTSA mais on est, d'après moi loin de la profondeur des derniers...j'ai d'ailleurs remarqué qu'il manquait une ambiance de fond a cet album(désert californien pour SFTD, foret enchantée pour LTP, et vieille usine pour EV).
Pour finir, il ne faudrait tout de même pas oublier Troy et Joey qui pose leur pierre a l'édifice...