QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
didithegrave a écrit :
il a fait un album avec Isobel Campbell

Vi et je vais peut-etre les voir en concert le mois prochain...
didithegrave
Ah je savais pas qu'ils tournaient encore pour cet album... Il me semble que ça fait un bon moment qu'il est sorti.

T'es sur qu'elle sera avec Lanegan, il me semble que pour la majorité des dates passées, il se soit fait remplacé ou tout simplement les chansons étaient chantées que par la demoiselle ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mai 2008, 12:13
didithegrave a écrit :
Je crois pas qu'on puisse comparer à Homme.

Certes, mais au final la voix de Homme m'émoustille plus ...
EL CINCO
didithegrave a écrit :
Ah je savais pas qu'ils tournaient encore pour cet album... Il me semble que ça fait un bon moment qu'il est sorti.

T'es sur qu'elle sera avec Lanegan, il me semble que pour la majorité des dates passées, il se soit fait remplacé ou tout simplement les chansons étaient chantées que par la demoiselle ?

En fait, un nouvel album est prévu ce mois-ci....

Un lien sur ce concert en Suisse:

http://www.ptrnet.ch/wordpressfr/?p=136

En tout cas, le monsieur est prévu pour ce concert....
didithegrave
Joli !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 14 Mai 2008, 19:32
Che Gue Natha a écrit :
C'est pas lui qui chante sur le sublime "Another Love Song" ?

tu vas halluciner, mais c'est Oliveri qui chante sur cette chanson, avec Lanegan qui l'aide.

Et ouai mais aussi ça m'avait fait drôle...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
mescaline.
til. a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

tu vas halluciner, mais c'est Oliveri qui chante sur cette chanson, avec Lanegan qui l'aide.

Ca me parait facile de distinguer Oliveri plutot que Lanegan sur ce coup.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Che Gue Natha
til. a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ba putain de voix le Nick pour le coup
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
Tiens, je suis en train de découvrir Lullabies to paralyze.
Très bon album. Ca me donne envie d'écouter le reste de leur disco.

Sinon, sur la liste qui a été donnée il y a quelques pages, j'ai vu cathedral, pour rester dans les étiquettes plus ou moins frelatées, je les aurais plutôt placé en Doom (pour moi, c'est LE groupe de Doom) qu'en Stoner and co...mais bon, ce n'est que des étiquettes.
didithegrave
CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :
Je crois pas qu'on puisse comparer à Homme.

Certes, mais au final la voix de Homme m'émoustille plus ...

Disons que j'aime les deux tout antant mais ils me touchent pas la meme partie du corps...
D'ailleurs a la belle époque de QOTSA on a trois chanteurs avec trois registres totalement différents : Homme le fausset technique, Lanegan le nicotineux, Oliveri l'écorché hurleur. Et ca marche facon Beatles, chacun a sa chanson et chaque chanson dégage une émotion totalement différente pour un tout homogene. C'est je pense ce qui fait de Song for the deaf, le plus grand album de rock américain des 00's, j'en démords pas.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mai 2008, 07:09
didithegrave a écrit :
C'est je pense ce qui fait de Song for the deaf, le plus grand album de rock américain des 00's, j'en démords pas.

D'un autre côté la concurrence est pas rude
EL CINCO
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est je pense ce qui fait de Song for the deaf, le plus grand album de rock américain des 00's, j'en démords pas.

D'un autre côté la concurrence est pas rude

+1

et +1!
theschneck
C'est aussi celui que je préferais mais depuis un an environ je trouve "Lullabies..." encore meilleur dans son ensemble.
Invité
  • Invité
Moi je suis en train de redécouvrire "Lullabies...", je l'avais un peu délaissé depuis un certain temps, car j'étais revenu sur le premier album "QOTSA".
Mais je trouve le dernier vraiment bien ficellé, décalé, gras... j'adore!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mai 2008, 11:39
SFTD était au top pour moi, mais Era Vulgaris lui fait de la sérieuse concurrence.

En ce moment sur groupes / artistes pros...