QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Flürk a écrit :
Sur youtube, des vidéos de QOTSA live le 19 mai à Kroq.
Tapez qotsa, kroq, 2007..

Chose interessante, on note un nouveau bassiste et un nouveau clavieriste.

Niveau matos, Josh utilise une gratte déjà vue sur la précédente tournée, Troy utilise une étrange LP avec un humbucker sans capot au chevalet et un mini humbucker en manche, de couleur crème...
Quant à lui, leur nouveau bassiste utilise une magnifique telecaster bass Fender.
On peut trouverdes vidéos de Sick Sick Sick et 3s & 7s.

Troy a toujours autant la grande classe!

J'adore ce mec!
mescaline.
chucky o soleil a écrit :
ce serait bien, because millionaire en live ça déchire !!!

Oui sauf que le nouveau bassiste est capable de la chanter, celle ci.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2007, 12:31
Ah c'est l'ancien bassiste qui la chantait, Milionaire ? C'est lui aussi qui chantait Six Shooters et autres ?...
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 27 Mai 2007, 12:32
ou est ce que l'on peut telecharger la chanson "era vulgaris"??
EL CINCO
Tenchi a écrit :
Une reprise de Paranoid, ca vous dit ?

waaaaaaaaaaaahhhhh!!!!

Merci beaucoup!!!!
kami94
  • kami94
CYD a écrit :
Ah c'est l'ancien bassiste qui la chantait, Milionaire ? C'est lui aussi qui chantait Six Shooters et autres ?...

la preuve en images

slug a écrit :
ou est ce que l'on peut telecharger la chanson "era vulgaris"??

Aller, fait un ptit effort: 2min de recherche sous google suffit à trouver un lien en direct download. Et surtout il est disponible extremement facilement via toute les plateformes de P2P

Et merci pour la reprise de Black Sabb
Le Douze
c'est quand je vois des vidéos ou Oliveri chante que sa présence me manque le plus dans QOTSA, il y'a quand même une sacrée perte d'énergie (au profit d'un esprit un peu plus psyché qui me déplait pas par ailleurs!)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
EL CINCO
Le dernier Queen of the stone age est dispo!!

Le son est nettement plus garage que les 4 autres albums et les riffs imparables s'enchaînent à la suite.
Ils ont aussi ressorti leur Whammy pour l'occasion, ce qui risque de booster les ventes de Digitech... (c'est triste un fan quand même...)

Cela dit, cet album est un peu trop minimaliste et, d'ailleurs, un morceau est tiré d'une "desert session (qui est trés bien) et un autre est une quasi copie conforme d'une chanson de l'album précédant.
Bref, un poil de fumisterie...

La cover est dégueulasse/magnifique selon comment on la regarde (décalage ou premier degré).

En résumé, album plutôt cool avec en tout cas 3 morceaux excellents, mais, toutefois, un niveau inférieur par rapport aux 4 autres.
EL CINCO
Dispo en Suisse depuis hier....
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juin 2007, 00:03
Dommage que j'ai pas encore les ronds, sinon il aurait déjà tourné quelques heures dans ma chaine...

Mais à voir ta critique, ça démotive un peu... Je vais essayer d'écouter des extraits alors.
kami94
  • kami94
Pour ma part ca fait déja 2 semaines que je l'écoute, et comme je l'ai déja dit (dans un autre topic) je le trouve vraiment bien. Une chose est sure: on est bien plus proche de SFTD que du dernier.

Et je suis pas le seul a le penser:

Red_Fish a écrit :
l'ablum est mortel, largement mieux que le precedent !!!!

J'irai sans doute l'acheter dès qu'il sortira..... en France
Velvet Forever
Moi aussi je le trouve pas mal. Du rock assez simple mais très efficace.
Run Pig Run est ma préféré
mescaline.
Deja dispo chez quelques discaires de coin de rue, ca vaut le coup de jeter un coup d'oeil.

Sur la version europeenne il y a The Fun Machine Took a shit and died en bonus track, tirée des sessions Lullabies to Paralyze et quon a pu entendre sur le dvd live.

Ce serait cool quils la fassent en live aux eurocks, j'aurais preferé qu'ils travaillent bien sur celle la et la mette a la place de I wanna make it wit chu deja surexploitée !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
EL CINCO
Tenchi a écrit :

Ce serait cool quils la fassent en live aux eurocks, j'aurais preferé qu'ils travaillent bien sur celle la et la mette a la place de I wanna make it wit chu deja surexploitée !

+1!!

C'est du réchauffé de chez réchauffé!!! même si le morceau est bien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...