lg0. a écrit :
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :
vincentvince a écrit :
Je savais bien qu'un jour où l'autre on parviendrait à tomber d'accord
Si tu ne l'as pas encore fait, précipite toi d'urgence sur l'album Sheer Heart Attack (qui est leur 3è album).
Comme quoi tout arrive
!
Et je me met à Sheer Heart de suite
Alors, avec le recul, qu'en penses tu ?
En fait je me culturise en ce moment avec des groupes que je n'avait jamais (ou alors sa fesait trop longtemp) écouté comme the beach boys, Jimmy Hendrix ou the beattles... Queen en fesait partie
Donc bon j'ai pri un peut de retard par rapport à Queen mais je rattrape sa imédiatement ! D'ailleur une premiere écoute passive (je bossait donc je ne fesait pas trop attention à la musique) m'a parue plus que trés prometeuse
Y'a pas je les adore et je regrette de ne les connaitres que maintenant car c'est du bonheur en galette ! Sa donne envie de sortir sa guitare... domage que j'ai pas le niveau ^^
Tout vient à point pour qui sait attendre mon jeune ami... pour la rythmique, tu peux te faire les dents sur Now I'm Here .. pour le solo, celui de Killer Queen ;-)
Sans oublier, pour rappel, que Stone Cold Crazy a été repris par Metallica sur le CD single de Enter Sandman si je ne m'abuse....
PISS and LAUGH