krapal a écrit :
barney42 a écrit :
vincentvince a écrit :
Si je peux me réjouir de les voir sur scène, et Dieu sait si j'adore Queen, j'aurais préféré une autre formulation.
J'ai vu un clip posté sur un forum avec Paul Rodgers + QUEEN (mais bon, en fait,
il n'y avait que Taylor et May).
Ca le faisait (ils jouaient All Right Now).
Je m'attends à une tournée reprenant des hits de Queen + Free et Bad Company.... qui vivra verra... finalement... pourquoi pas....
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi John Deacon se montre si discret? Est-ce qu'il est volontairement mis a l'écart par les autres membres du groupe ou bien est-ce qu'il ne souhaite pas reformer Queen?
Sans rentrer dans les détails, les mondanités n'ont jamais été son truc et en gros, depuis la mort de Freddie, il n'y croit pas.
Et il a clairement déclaré à la presse à l'époque de la sortie du single We Are The Champions avec Robbie Williams (où il a refusé de participer) que les autres étaient à côté de la plaque et qu'il était affligé de voir une si belle chanson massacrée de la sorte.
Enfin à peu de choses près, c'est ça...
Depuis une dizaine d'années, il habite plus ou moins Biarritz avec femme et (nombreux) enfants.
Perso, je suis fan de Queen, mais ce que j'ai vu de leur show en 2002 avec plusieurs chanteurs, etc... me montre surtout à quel point c'est fini tout ça...
A la rigueur, qd j'ai vu Brian sur scène en '93 pour sa 1ère tournée, le feu y était, mais là... La flamme est vieillissante.
Idem, j'ai vu les videos de 2002, il y a certaines choses sympa (comme May qui joue god save the queen sur un toit
) mais globalement, on les sent vieillissant, et ils ont besoin d'en rajouter a mort (dizaines de chanteurs et de musiciens......)
Pour le concert tribute de 93 (auquel deacon a participé d'ailleurs)
une reformation aurait vraiment été possible avec georges michael, mais la avec rodgers et sans deacon, je suis d'accord, on ne peut pas appeller ca "Queen"
Et puis je suis d'accord avec deacon, on a pas le droit de massacrer we are the champions comme ca