QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Petit info entendue ce matin sur Radio 21, suite à une enquête, We are the Champions a été élue la meilleure chanson de tout les temps.
Lord Cerise
clarissep a écrit :
Petit info entendue ce matin sur Radio 21, suite à une enquête, We are the Champions a été élue la meilleure chanson de tout les temps.

Méfiance c'est selon quels charts?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
backdoorman
ah? c un peu fort non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

clarissep
Lord Cerise a écrit :
clarissep a écrit :

Méfiance c'est selon quels charts?

Je ne sais pas je n'ai pas retenu l'info mais en général Radio 21 on peut leur faire confiance et en plus le panel était assez large et l'enqête sur plusieurs pays....
clarissep
backdoorman a écrit :
ah? c un peu fort non?

Je ne vois pas pourquoi même si ce n'est pas celle que je préfère de Queen, c'est une chanson qui est fédératrice et même si on s'en est servi pour des publicités. Elle est très belle...et rien ne vaut l'original
vincentvince
Le fait qu'elle soit fédératrice ne suffit pas, selon moi, à en faire la meilleure chanson de tous les temps, et, certainement pas, la meilleure de Queen. Ceci dit, il faut voir sur quels critères ils se sont basés, l'échantillon de personnes qui ont répondu, etc, etc...
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
Le fait qu'elle soit fédératrice ne suffit pas, selon moi, à en faire la meilleure chanson de tous les temps, et, certainement pas, la meilleure de Queen. Ceci dit, il faut voir sur quels critères ils se sont basés, l'échantillon de personnes qui ont répondu, etc, etc...

Bien d'accord avec toi mais l'enquête me semblait qd même assez sérieuse en tout cas par rapport à d'autres et comme je l'ai dit ce n'est pas non plus ma chanson préférée mais franchement quand je l'écoute, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est quand même une rudement bonne chanson mais biensûr cela n'engage que moi
FireSkins
Que pensez vous de la chanson "Living On My Own" j'en revient toujours pas que malgré que cela soit de la pure techno le fait qu'il y ait cette magnifique voix fait que c'est trop bon et pourtant qu'esque je n'aime pas la techno.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
FireSkins a écrit :
Que pensez vous de la chanson "Living On My Own" j'en revient toujours pas que malgré que cela soit de la pure techno le fait qu'il y ait cette magnifique voix fait que c'est trop bon et pourtant qu'esque je n'aime pas la techno.
la version originale ce n'est pas le remix techno que l'on peut lui connaitre.
vincentvince
Est ce que certains d'entre vous ont acheté le live "Return Of The Champions" ? Pour avoir assisté au concert, ça ne me tentait pas trop, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont le CD ?
PISS and LAUGH
Virgile86
Perso j'ai les boots de Paris et de certains autres concerts et je les trouve plus "poignants"; on revit vraiment le concert. La facon dont est remixé le ROTC est pas top (surtout pour la batterie) et perso je préfere le Super Live In Japan,qui devrait sortir en DVD dans quelques semaines.
primate
perso mon album préféré c'est Innuendo, y'a pas photo et puis Mercury je pense qu'on ne reverra pas de chanteur de sa trempe de si tot
Invité
Virgile86 a écrit :
Perso j'ai les boots de Paris et de certains autres concerts et je les trouve plus "poignants"; on revit vraiment le concert. La facon dont est remixé le ROTC est pas top (surtout pour la batterie) et perso je préfere le Super Live In Japan,qui devrait sortir en DVD dans quelques semaines.
le boot de Paris tu l'as eu ou?
Ca m'interesse car j'y etais.
Virgile86
Alors j'ai quelques vidéos mais pas le concert complet malheureusement.
Sinon en audio, j'ai tout le concert (comme quasi tous ceux de la tournée), trouvé sur Emule (sinon tu peux acheter les chansons sur le site officiel mais bon...). La qualité du boot est pas mal du tout;enregistrement public évidemment mais de bonne qualité
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Pour la question de vincentvince, mieux vaut le concert du Japon que celui de Sheffield. Je possède les deux et y'a pas photo.

Il ne va sortir qu'au Japon, mais il suffit de la commander sur www.cdjapan.com, pour info la zone DVD du Japon est la 2, comme en France.
Loudness is good for health
Ed Pero
Vous aviez déjà entendu des tribute-bands de Queen ? Je viens d'en entendre quelques uns et ceux là sont plutôt bons je trouve :

Le groupe Allemand The Miracle qui tourne quand même depuis 16 ans et qui a deux dvd à son actif !

Les Américains Under Pressure les mp3 sont un peu dégueu mais ça a l'air d'assurer côté scène !

Les clones de QEII avec perruques et postiches ! Pas de mp3 dommage...

KILLER QUEEN : surtout pour la page de construction de la Red Special

Et... chose étonnante, pas de tributeband en France ! Ce serait un truc à monter !

En ce moment sur groupes / artistes pros...