Blow Up a écrit :
Slyonline2 a écrit :
L'argument de la reformation pour l'argent c'est n'importe quoi.
T'es sûr de ça. Si l'argent ils s'en branlent vraiment, pourquoi ne pas jouer gratuitement pour l'amour des fans et le plaisir de remonter sur scène.
C'est la question qui se pose à chaque reformation de gros groupe. C'est pour la thune, ou c'est pour kiffer de refaire de la scène ? C'est souvent un peu les deux.
Après What's the story les frangins ont commencé a toucher des cachets énormissimes et particulièrement Noël qui est le principal compositeur.
Évidemment en bons lads, ils ont totalement pété les plombs, acheté des piscines et des Rolls (alors qu'il n'a pas le permis lol, pour faire comme Lennon).
Be Here Now a été fait sous des montagnes de coke (ça s'entend d'ailleurs...) et tout le monde s'est rincé copieusement.
Ensuite l'argent n'a plus été un problème...
C'est pas le meilleur parallèle que je puisse faire mais regarde un McCartney, il se serait arrêté après Rubber Soul qu'il aurait été tranquille financièrement pour 3 générations au moins... et il continue malgré tout...
Sinon, ce qui est possible aussi c'est que Noël ayant divorcé de sa femme dernièrement, ...elle ne pouvait pas encadrer Liam et s'était toujours opposée a l'idée de le savoir proche... et qu'à l'opposé, maman Gallagher a pu tenter de le raisonner.
Je ne sais pas ce qu'ils ont réellement en tête mais, au moins pour Noël, a mon avis, pas l'argent il ne sait plus quoi en foutre... ou alors l'argent rend fou, vraiment.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...