Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
alex.y a écrit :
A noter d'après une conférence de presse cette semaine que Noel sortira prochainement un album solo

Pour ma part, même si je n'aime pas toute les chansons d'Oasis, ça reste un des groupes qui aura le plus marqué ma "vision" de la musique ainsi que mon jeu guitaristique. Noel restant pour moi l’âme de ce groupe, je ne me lasse toujours pas...

Album très attendu car en effet, Noël a toujours été l'âme d'Oasis et j'attends
vraiment de voir ce qu'il va donner en solo... à minima on peut espérer du bon
Oasis... au mieux, une bonne surprise avec "quelque chose d'autre" qui resterait
dans la même veine... mais en mieux (???). Wait and see Mister Noel.

Neorossi
Si j'ai bien pigé, y'a deux albums de prévus, un cette année qui sera plutôt folk (il me semble que Noel a dit qu'il n'y avait qu'un seul solo sur l'album), et un deuxième l'année prochaine plus "expérimental".
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
le premier album d'oasis est très très bien parcequ'il est "rock'n roll" , après ils se sont pris pour les beatles et là....le drame !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
marigold
MIA WALLACE a écrit :
le premier album d'oasis est très très bien parcequ'il est "rock'n roll" , après ils se sont pris pour les beatles et là....le drame !

Moi des catastrophes comme Dig out Your soul j'en veux bien d'autres
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Blacksad08
Ecouté Beady Eye pour la première fois y a trois semaines de ça (@MainSquare): putain que c'est mauvais !
fab75019
Bein j'ai pas trouvé moi pour beady eyes, plutôt agréablement surpris.

En plus liam a pas chanté faux
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 18 Juil 2011, 10:05
il y a quand même sur le futur deux nouvelles chansons déjà connues :
- Stop the clocks
- I wanna live in my record machine

deux chansons que j adore surtout la première!
Millionaire
Et les bribes de morceaux entendus lors des différents soundcheck présage du bon. J’espère ne pas être déçu, mais pour l'instant je suis plutôt optimiste.
Millionaire
C'est clair qu'il faut s'attendre a un album dans la veine de ce qu'il a fait en solo lors de la tournée Stop The Clock. Les surprises ça sera plus pour le second album.

D'ailleurs le single (et le clip) "The death of you and me" sera en écoute dès lundi matin.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2011, 16:53
Pochette :

Pour je ne sais quelle raison, ça m'évoque Standing on the shoulder of giants.
lemgement lemg
gueshtupay
mouai je reste déçus de la controverse sur l'album des vaccines critiqué par un des frères traitant l'album de m**** etc etc ...
Girl user

Latex user
alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Pour une fois qu'on peut peut dire la veille d'un we "vivement Lundi"

Vraiment hâte d'écouter ce premier album solo même si il ne faut pas se faire d'illusion, ça sera du Noel pas du Oasis de la grande époque je pense, a voir
Invité
  • Invité
Vivement ce nouvel album... s'il pouvait ne pas être décevant (meilleur que celui de Liam...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...