Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Impossible j'y était et je peux te dire que vu comment c'est am chanson favorite je m'en serait souvenu!!!

Je parle du concert de cette année
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Thomi_tom
Ah non mince c'était a Bruxelle

marigold
Mega dégouté c'était le lendemain de Nantes!!!!

Je l'ai dit en sortant "Half the world away aurait été trop beau"

Tain ca crain!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 10 Fév 2009, 16:51
Thomi_tom a écrit :

non mais c'est quoi cette chemise verte là!?!
il a pas interet a etre habillé comme ça le 3mars a bercy l'ami Noel sinon je peux vous dire que ça va gueuler!... non mais... chemise verte... on aura tout vu...
Thomi_tom
Xkaos a écrit :
Thomi_tom a écrit :

il a pas interet a etre habillé comme ça le 3mars a bercy l'ami Noel sinon je peux vous dire que ça va gueuler!... non mais... chemise verte... on aura tout vu...

Elle est bleu , c'est apres qu'il est visité le Canada il c'est refait une garde robe a base de chemise de bucheron
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 10 Fév 2009, 18:43
Thomi_tom a écrit :
Xkaos a écrit :
Thomi_tom a écrit :

Elle est bleu , c'est apres qu'il est visité le Canada il c'est refait une garde robe a base de chemise de bucheron

heu.. bleu-vert alors (regarde genre vers 1min10... c'est plus vert que bleu...) mais bon.. en tout cas c'est moche et je refuse qu'il soit habillé comme ça quand j'irais les voire avec ma dulciné!!!
Thomi_tom
Code vestimentaire imposer par Xkaos .

N'empeche il ont vraiment du super matos , le meilleur concert est selon moi celui du cabaret sauvage a Paris en 2006 .
Jefferson Tuna
Thomi_tom a écrit :
Xkaos a écrit :
Thomi_tom a écrit :

Tu parles oui, c'est plutôt parce que c'est à la mode.

Et pis merde, elle est cool sa chemise. Sa musique, un peu moins. (bam, c'est gratuit, petit, pas argumenté, juste pour énerver).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
marigold
Ouais moi ça ne m'as pas choqué...

A vrai dire je n'y allait pas pour savoir comment était leur garde robe...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Thomi_tom
Encore heureux que tu n'y est pas aller pour leur garde robe !

Car si tu était aller a Main Road en 96 tu aurais eu un choc .
marigold
Boarf moi ce qui me choque c'est les fringues des twisted sitster de de Vai dans les 80's...

(Pete townshend dans sa période 80's (avec sa telecaster noir) ça aussi c'était le flip).

Le reste c'est normal à mes yeux (même le pull blanc de liamà main road).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Thomi_tom
Enfin le sweat umbro...
marigold

Boarf y'as pire
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Thomi_tom
Oui , mais la guitare compense
marigold
Clair que çe n'est pas l'idée la plus pourrit qu'il ai eu que de faire une archtop union jack.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Thomi_tom
C'est Son Ex copine Meg Matthews qui lui a offert , c'est pour sa qu'il l'utilise plus .

En ce moment sur groupes / artistes pros...