Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bass Power
Je confirme, c'était horrible. (même si à la base je n'étais pas particulièrement fan, mais que je déteste pas non plus.)

M'enfin, ils auront au moins eu le mérite de jouer sans playback (je pense à Pussycat Dolls par exemple... :lol
Stop, listen, and learn.
marigold
J'ai pas vu le truc sur canal mais j'ai vui récament en vrai à Nantes et croyez moi ils sont exellents.

Leur son est très bon et Chris sharrock est époustoufflant!

Le don't Look back in anger acoustic est vraiment bien.

Par contre c'est vrai que Liam est moins au top niveau voix qu'il ne l'as parfois été.

Mais audn vous dites ça vous parlez de I'm outta time seulement?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Fév 2009, 22:38
J'sais pas ils ont joué une seule chanson, j'sais pas le titre. C'était archi faux niveau voix puis c'est tout. Musicalement c'était tranquille même si ça casse pas 3 pattes à un canard.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Neorossi
Oui, ce fut assez horrible. Mais à mon avis Liam était loin d'être en grande forme (il a pris une pastille de je ne sais quoi à un moment)...
Shine On You Crazy Diamond...
marigold
Le Ed a écrit :
J'sais pas ils ont joué une seule chanson, j'sais pas le titre. C'était archi faux niveau voix puis c'est tout. Musicalement c'était tranquille même si ça casse pas 3 pattes à un canard.

C'était bien I'm outta time

Citation:
Oui, ce fut assez horrible. Mais à mon avis Liam était loin d'être en grande forme (il a pris une pastille de je ne sais quoi à un moment)...

Suite à vos remarque j'ai matté le grand journal et oui en effet j'ai vu mieux.

Sinon l'interview de Noel explique peut être la performance de Liam je cite "On est sortie jusqu'as 7h du mat' hier soir..."

sortire jusqu'as 7h as 40 ans ou presque ça doit user même si ça n'excuse peut être pas tout car il y as longtemps que Live forever ne sonne plus vocalement comme depuis les débuts
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Nestor666
ah bein heureusement qu'il ya ça comme bonne excuse sinon ca aurait été quoi............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Fév 2009, 22:58
sortir jusqu'à 7h du mat' à 40 ans ça use peut etre. mais mick jagger à son âge et la teuf qu'il a fait toute sa vie, il a encore d'la voix et la pêche donc bon. un exemple quoi, y en a beaucoup d'autres.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SpongeBob SquarePants
Bad Monkey a écrit :
J'etais hier au concert de Milano et ce fut grandiose, le groupe tres en forme, Liam ,tres en voix heureusement, a tres bien chanté malgre ses deboires recents, le nouveau batteur est excellent ( meme si je prefere Zak Starkey) et s'integre parfaitement.

Ils ont joues :

Fuckin' In The Bushes
Rock 'n' Roll Star
Lyla
The Shock Of The Lightning
Cigarettes & Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There's Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain't Got Nothin'
The Importance Of Being Idle
I'm Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don't Look Back In Anger
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus

Apparemment la playlist est la même sur toutes les dates de leur tournée. Il me semble qu'à Lille ils avaient joué exactement la même chose.
Sagabona kunjani wena
marigold
Nestor666 a écrit :
ah bein heureusement qu'il ya ça comme bonne excuse sinon ca aurait été quoi............

Heuresement que j'ai préciser que ça fait longtemps que live forver ou autre ne sonne plus pareil.

Pour faire simple ça fait longtemps que en live c'est moins bon mais c'est souvent meilleur que ce qui est passé sur le grand journal.

D'ailleur je remarque que chaque passage televisé d'oasis (je ne parle pas des concerts filmé) est plus que moyen à chaque fois (regardez le taratata de 2005 qui est presque pire si je me suvient bien).

Citation:
sortir jusqu'à 7h du mat' à 40 ans ça use peut etre. mais mick jagger à son âge et la teuf qu'il a fait toute sa vie, il a encore d'la voix et la pêche donc bon. un exemple quoi, y en a beaucoup d'autres.

Ouais c'est vrai.
Ca l'est d'autent plus que je crois que la voix de liam est à moitié "variable" car en studio ça sonne bien.
Après je ne sais pas si les conditions sont differentes en studio ou si sa voix est "trafiqué" (la technologie va t-elle jusque là?je ne sais pas).
Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que desfois il lutte pour pouvoir sortire du son de sa gorge .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
SpongeBob SquarePants a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'etais hier au concert de Milano et ce fut grandiose, le groupe tres en forme, Liam ,tres en voix heureusement, a tres bien chanté malgre ses deboires recents, le nouveau batteur est excellent ( meme si je prefere Zak Starkey) et s'integre parfaitement.

Ils ont joues :

Fuckin' In The Bushes
Rock 'n' Roll Star
Lyla
Cigarettes & Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There's Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain't Got Nothin'
I'm Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don't Look Back In Anger
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus

Apparemment la playlist est la même sur toutes les dates de leur tournée. Il me semble qu'à Lille ils avaient joué exactement la même chose.

C'est vrai que ça change pas des masses!

Edit:A Nantes le début était organiser differament (cigarette and alcohol est arrivé en deuxième je crois).

Pourquoi ne joue ils plus live forever,Sont ils trop vieux? [/hs]
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bad Monkey
C'est surtout que Liam a eu des problemes serieux recemment aux cordes vocales.
Noel lui a chope une creve qu'il n'arrive pas a guerir, il le dit lui meme et s'en excuse meme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Nouvelle video "Falling down".

http://vids.myspace.com/index.(...)63841
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SpongeBob SquarePants
marigold a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ils ont joues :

Fuckin' In The Bushes
Rock 'n' Roll Star
Lyla
Cigarettes & Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There's Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain't Got Nothin'
I'm Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don't Look Back In Anger
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus

C'est vrai que ça change pas des masses!

Edit:A Nantes le début était organiser differament (cigarette and alcohol est arrivé en deuxième je crois).

Pourquoi ne joue ils plus live forever,Sont ils trop vieux? [/hs]

Et que dire de Talk Tonight, Acquiesce, Stand By Me, Whatever, She's Electric, Some Might Say, D'you know What I Mean, All Around The World, Go Let It Out...
Leur playlist n'est pas parfaite mais on va pas se plaindre hein...
Sagabona kunjani wena
marigold
Nan c'est clair leur concert était vrai exellent.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 04 Fév 2009, 14:50
Vous avez un bon/populaire live en vidéo a conseiller autour de la période "Morning Glory" ? Me semble pas que des masses de DVD soient sortis, mais je crois que j'ai vu un bon concert diffusé sur le MTV de l'époque.

Merci !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2009, 15:22
Le DVD ...There and then devrait te convenir, il date de la tournée Morning glory, avec entre autres (je crois hein, je ne l'ai jamais vu en fait ) des extraits de leur(s) prestation(s) à domicile (et là, si je n'ai pas vu, j'ai entendu, ils étaient en forme les bougres, excellente reprise de Cum on feel the noize au passage).
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...