Nestor666 a écrit :
ah bein heureusement qu'il ya ça comme bonne excuse sinon ca aurait été quoi............
Heuresement que j'ai préciser que ça fait longtemps que live forver ou autre ne sonne plus pareil.
Pour faire simple ça fait longtemps que en live c'est moins bon mais c'est souvent meilleur que ce qui est passé sur le grand journal.
D'ailleur je remarque que chaque passage televisé d'oasis (je ne parle pas des concerts filmé) est plus que moyen à chaque fois (regardez le taratata de 2005 qui est presque pire si je me suvient bien).
Citation:
sortir jusqu'à 7h du mat' à 40 ans ça use peut etre. mais mick jagger à son âge et la teuf qu'il a fait toute sa vie, il a encore d'la voix et la pêche donc bon. un exemple quoi, y en a beaucoup d'autres.
Ouais c'est vrai.
Ca l'est d'autent plus que je crois que la voix de liam est à moitié "variable" car en studio ça sonne bien.
Après je ne sais pas si les conditions sont differentes en studio ou si sa voix est "trafiqué" (la technologie va t-elle jusque là?je ne sais pas).
Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que desfois il lutte pour pouvoir sortire du son de sa gorge
.