Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Bien vu, ce sont bien eux, les amplis hein!

Hiwatt Revives Noel Gallaghers Touring Rig

Earlier this year Hiwatt were delighted to hear that Noel was using a vintage Hiwatt Combo as part of his studio setup. After a few conversations Hiwatt we offered to re-make the original Hiwatt combo for Mr Gallagher. Noel can now been seen using the Hiwatt Combos on tour (see pic). The combo is a 2x12 Vertical Amplifier which is quite a rarity to see these days. We would like to awish Oasis the very best on their tour this year.

(FROM THE HIWATT WEBSITE)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Nov 2008, 10:51
Le blues Jr est dans son système depuis pas mal d'années. Je ne sais pas si l'un des amplis rentre dans l'autre où s'ils sont utilisés en parallèle, toujours est-il qu'il a l'air de chérir son petit combo Fender.
Et si je me souviens bien des photos, seuls deux Hiwatt sur trois sont repris par micros, l'un par un seul micro, l'autre par deux.
lemgement lemg
20th Century Boy

c'est un peu vieux mais ça fait toujours plaisir à revoir.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 2008, 15:00
Me souviens de cette émission. A peine branchouille.
La présence d'Oasis en 2000 est à la limite de l'anachronisme.
lemgement lemg
marigold
Sacré Liam

N'empèche ce qui me fait bien marrer c'est que en 8 ans les arguments et quetsions n'ont pas trop changer.
-La musique electronique prend plus de place.
-La fin du rock and roll?
-votre dernier album est plus psychadelique que les autres...

cette interview pourrait avoir lieu aujourd'hui à mon sens
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
20th Century Boy
Et surtout, finalement, ses réponses sont bien moins stupides que celles de 90% des artistes. Il a la tête près du bonnet mais il répond clairement aux questions qu'on lui pose. regardez une interview de Bono a coté, vous allez rigoler.
CAIUS JULIUS
20 century boy a écrit :
Et surtout, finalement, ses réponses sont bien moins stupides que celles de 90% des artistes. Il a la tête près du bonnet mais il répond clairement aux questions qu'on lui pose. regardez une interview de Bono a coté, vous allez rigoler.

J'avais pensé la meme chose, il est pas toujours à faire le mariole il est pas tres intelligent mais toujours en accord avec lui-meme, il suit juste sa propre voie.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Nov 2008, 11:53
20 century boy a écrit :

Lis donc Bono par Bono, tu vas te pisser dessus.
lemgement lemg
20th Century Boy
ho je me pisse déjà assez dessus comme ça! INFIRMIÈRE!!! INFIRMIÈÈÈÈRE!!!.
Pete O'Dirty
Mr 20 th Le personnel du service de gériatrie n'en peut plus, je vais prendre rendez-vous avec vos enfants, une décision doit être prise au plus tôt.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
marigold
20 century boy a écrit :

C'est vrai et dans l'ensemble je trouve qu'il répond pas trop mal aussi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bad Monkey
J'etais hier au concert de Milano et ce fut grandiose, le groupe tres en forme, Liam ,tres en voix heureusement, a tres bien chanté malgre ses deboires recents, le nouveau batteur est excellent ( meme si je prefere Zak Starkey) et s'integre parfaitement.

Ils ont joues :

Fuckin' In The Bushes
Rock 'n' Roll Star
Lyla
The Shock Of The Lightning
Cigarettes & Alcohol
The Meaning Of Soul
To Be Where There's Life
Waiting For The Rapture
The Masterplan
Songbird
Slide Away
Morning Glory
Ain't Got Nothin'
The Importance Of Being Idle
I'm Outta Time
Wonderwall
Supersonic
Don't Look Back In Anger
Falling Down
Champagne Supernova
I Am The Walrus

Tres bel arrangement de fin pour To be where's life, melodique et planant. Don't look back in anger magnifique dans une version quasi acoustique.
La scene est pas mal avec ses ecrans qui diffusent soit des videos soit les images des musiciens.

Une mega ambiance hier et un groupe tres en forme, que demander de plus?

A noter la presence de Beckham aussi et la dedicace de Noel à Kaka' pour Don't look back in anger.

Un petit lien :

http://www.oasislive.it/news/index.php
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Fév 2009, 20:46
bah de dieu, j'viens de voir oasis dans le grand journal, niveau voix c'était immonde.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
C'était bien nul à chier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bass Power
Je confirme, c'était horrible. (même si à la base je n'étais pas particulièrement fan, mais que je déteste pas non plus.)

M'enfin, ils auront au moins eu le mérite de jouer sans playback (je pense à Pussycat Dolls par exemple... :lol
Stop, listen, and learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...