Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 03 Mai 2016, 10:06
Skelter a écrit :
10:15 a écrit :
David Watts a écrit :
Y en a d'autres qui l'ont lâché comme moi à la même époque ?

Moi j'ai lâche après Lovesexy (enfin j'ai tenu jusqu'à Diamonds and pearls)
Puis j'ai eu une piqûre de rappel y a un peu plus de 10 ans.. et j'ai redécouvert un nouveau prince

Le nouveau, fallait changer la marque... Ca n'était plus Prince, c'était Michael Jackson
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stef626
leçon de groove !

skarabee.nc
Hénaurme!!!

merci Steph! dans mon vault personnel...faut en profiter, malheureusement, ça risque de nettoyer dans quelques temps.
skarabee.nc
'tain, j'y crois pas!!!
&index=28

Purple Zep meet Jimi!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stef626 a écrit :

pffff ce groove de malade....
la guitare c'est de la merde !
stef626
au milieu (à partir de 4:34 ) c'est la transe je trouve , autant au niveau de la tourne que du solo de prince , et à 5:46 , que c'est bon ptain
stef626
brit awards 2006 : 1er titre superbe, et ensuite comme il envoie purple rain et le final, je jette la gratte, rock n roll, et je pose lol
ptain de charisme il met la salle en feu !
je reste globalement vraiment epaté par la qualité de ses prestas live , c'est vraiment du tres tres haut niveau

&t=5m22s
skarabee.nc
Dans le genre, mange-toi le Hendrix:

Spanish Castle Magic
skarabee.nc
Parmi les hommages des musiciens et en particulier des guitaristes, celui-ci n'est pas des moindres, car il s'agit de celui que révérait Prince: Santana, le jour du décès de Prince:

prosper=epice
Les mecs, il y a de la qualité dans ce topic... !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
TimeBomb
En parlant de groove, je me suis réécouté un LP bootleg ("Jack U Off") d'un live à New Orleans de février 1982 avec une version de Head à tomber (le solo de Dr Fink est d'un autre monde). Y a une version assez proche sur Youtube (de janvier 1982) mais celle dont je vous parle est énorme !

Faudrait que je checke si je peux brancher mon ampli sur la carte-son pour en faire un rip.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Mai 2016, 16:39
Je me demande si cette vid n'a pas déjà été postée mais elle mérite de l'être à nouveau ! Il a un registre vocal ébouriffant. Quel danseur aussi ! C'est le grand funk'n roll circus, ça groove, ça danse c'est la folie ! On le voit passer à la batterie en croisant Sheila Escovedo dont l'apparition… gloups… me met le sang gazeux ! Ils sont tous tellement heureux de jouer ensemble. Ils sentent bien qu'ils sont au top du top !

El Phaco
Bon Dieu, Sheila E...

Comme le disait Richelieu : Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin !"
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...