ostauf a écrit :
En lisant tous les topics, le nom de steve vai revient souvent.
J'ai vu le DVD de G3 avec Eric johnson et je l'ai trouvé frimeur, antipathique et je n'ai jamais eu envie de découvrir.
Mes guitaristes préférés sont Steve Morse, Pat metheny, Birelli lagenne, tommy emmanuel... vous voyez, des styles complétement différents alors:
Donnez moi quelques bonnes raisons d'écouter steve Vai pour que je puisse laisser de coté mes préjugés.
Merci
Tu sais les gouts et les couleurs......
je vois pas de bonnes raisons d'écouter Vai si tu a déjà un a priori négatif, mais s'il ne devait y en avoir qu'une je dirais "Shut up and play your guitar" avec Frank Zappa.
Sinon , en ce qui concerne le G3, on parlait des gouts et des couleurs, j'aime bien Eric Johnson, mais son jeu de scène est aussi efficace qu'un Tranxène 500, dans son gig et apres dans la jam finale, on a toujours l'impression qu'il s'excuse d'etre là.
Certains préfèrent ce genre de personnalité, d'autres les extravertis comme Vai, mais je n'appellerais pas ça de la frime: Si tu paies ton billet pour aller voir Vai , tu a un vrai spectacle. J'adore Eric Johnson, comme je te l'ai déjà dit, mais je ne paierais pas une place pour aller le voir jouer live.