Pourquoi Santana est-il considéré comme un génie ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Mar 2025, 20:48
Les fans j'imagine
J'ai un prix max pour une place, en 2016 j'ai fait Gilmour à 88 euros et ma fille m'avait offert une place pour Muse à l' Accor Arena à un prix quasi identique, c'est a peu près le tarif MAX que je me fixe...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Mar 2025, 20:57
ZZ TOP en juillet 2024 au Zenith de Paris, jusqu'à 129 euros la place pour un concert de......1h15
OK ils ne sont plus tout jeunes, mais dans ce cas il faut adapter le prix du billet en conséquence.
Je veux bien que la légende ait un prix mais il y a des limites...
De retour !
Slider
  • Slider
On en revient à la problématique de la tarification dynamique. Plus de demandes que d’offres, ça fait flamber les prix… Et tu ne sais pas à l’avance que le concert va durer 1h15.

J’aime bien l’attitude d’Indochine d’ailleurs, je trouve leur démarche louable.

C’est agaçant de ne pas pouvoir se payer des billets de concert, parce que c’est trop cher… Surtout quand on sait que c’est une société privée qui se gave.
Ça mériterait d’interpeller le ministère de la culture d’ailleurs… s’il servait à quelque chose.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slyonline2
Neil Young refuse de se faire de l’argent sur le dos de ses fans et épingle Ticketmaster.

Fuckin' Live Nation et sa tarification dynamique.

https://www.rocknfolk.com/news(...)3D%3D
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Oghkhood
Slider a écrit :
Ça mériterait d’interpeller le ministère de la culture d’ailleurs… s’il servait à quelque chose.

Les couloirs des ministeres, comme ceux des assemblées, sont parcourus par une tres grande majorité de gens qui ne savent que compter ... chez ces gens la monsieur .... etc ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Mar 2025, 23:19
Slider a écrit :
On en revient à la problématique de la tarification dynamique. Plus de demandes que d’offres, ça fait flamber les prix… Et tu ne sais pas à l’avance que le concert va durer 1h15.

C’est agaçant de ne pas pouvoir se payer des billets de concert, parce que c’est trop cher… Surtout quand on sait que c’est une société privée qui se gave.

Il y a les répétitions, la set-list...le groupe sait à l'avance combien le show en moyenne non ? Donc à partir de là...
Muse c'était plus de 2h00 de show, scène centrale, light show de la folie, Gilmour
3h00 de concert avec écran, lasers....là tu te dis que les presque 90 euros même si c'est cher tu en as pour ton argent....
120 balles pour 1h15 de concert, même pour ZZ Top que j'adore, j'aurais l'impression de me faire avoir...
De retour !
PierredesElfes
&ab_channel=SheikhShefathSaadman

Lotus et son incroyable pochette ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Slider a écrit :

Il y a les répétitions, la set-list...le groupe sait à l'avance combien le show en moyenne non ? Donc à partir de là...
Muse c'était plus de 2h00 de show, scène centrale, light show de la folie, Gilmour
3h00 de concert avec écran, lasers....là tu te dis que les presque 90 euros même si c'est cher tu en as pour ton argent....
120 balles pour 1h15 de concert, même pour ZZ Top que j'adore, j'aurais l'impression de me faire avoir...

Ah bin c'est exactement ce à quoi on a eu droit lors du dernier passage des texans au Luxembourg... Heureusement que je les avais déjà vus, parce que sur le coup là, franchement , j'ai été déçu... Surtout qu'on a eu droit un long medley (un peu chiant) et on sentait bien que le concret était la copie conforme de tous les autres show de la tournée... Donc Ok, ils ne sont plus tout jeunes, Ok tout a changé pour les artistes, etc. mais bon... ça ne le fait pas.

désolé pour le HS, car là on n'est plus chez Santana
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur groupes / artistes pros...