Oghkhood a écrit :
Je suis pas fan de Santana meme si il y a des morceaux que j'aime beaucoup ... et pas necessairement d'avant 1979
Mais ce dernier commentaire, il le merite carrément pas. Demandes toi ce qui lui donne encore l'envie de tourner et jouer sur scene pres de deux heures alors qu'il pourrait rester assis a coté de sa piscine a siroter des margharitas en regardant plonger ses petits enfants ... Le net c'est merveilleux, ca permet de savoir si on encore envie de voir un artiste vieillissant en connaissance de cause ... ou pas
Alors tu devrais peut être te l'appliquer a toi même cet epithete, avant de cracher du venin .... et fais gaffe a pas te mordre la langue
Ah non mais t'inquiètes on sait qui sait !
Franchement, quand tu vas voir ton idole qui a un âge avancé, c'est débile de s'imaginer que tu vas le voir au top de sa forme. Le meilleur exemple c'est Metallica : tu sais que tu vas voir Hammett faire des pains,et Ulrich galérer. C'est pas un scoop c'est comme ça depuis 20 ans. Par contre, tu vas prendre plaisir à voir tes Idoles. Faut juste pas que le prix des places soit stratosphérique.
J'ai vu Gilmour le 16 Juillet 2016 à Chantilly et 1 semaine plus tard à Arc et Senans..... 160 balles pour les 2 concerts, on a attendu 2h le temps que le concert commence à Chantilly à cause des fouilles ( attentats du 14 Juillets à Nice.....) Guy Pratt qui a son t-shirt européen ( Brexit....) et ma fille de 5 ans qui est sur le film et dans les photos de la box.
Par contre il galèrait sur Coming Back to Life à la voix.
Le concert d'Arc moins "lent/plus rapide -quelques BPM" et plus inspiré niveaux solos, et surtout Us And Them.