GUY777 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
GUY777 a écrit :
Oui c' est Tristan Klein qui l' a traité comme tel , un artiste ouvert , lui , gentil et doué d' un sens de l' humilitée dont semble , d' apres beaucoup de temoignages concordants , etre denué le gros chub ( pléonasme )
Pourquoi tu les compares ?
Je n'ai pas l'impression qu'ils jouent dans la meme division ?
2 artistes guitaristes blues " fusion "
2 attitudes tres differentes
Oui Tristan est a des années lumiere de Poppa Chubby , quiconque a vu de prés Tristan jouer pourra le confirmer
Au niveau feeling , technique , varietée , sens du show , et gentillesse ( si j' en crois les nombreux temoignages concordants sur Chub ) , on est pas dans la meme categories ça c est sur ...
Je parlais de notoriété, j'avais quand meme remarqué qu'il jouait tous les deux de la guitare
Sinon, tu peux aussi me comparer avec Tristan vu que je joue de la gratte et que je suis humble et super sympa
Plus sérieusement, Popa Chubby est un artiste international avec tout ce qui va avec, concerts à la pelle, cd, dvd, articles presse, passage tv, radio etc.., Ce qui ne semble pas encore etre le cas de Tristan, mais je ne regarde pas beaucoup la TV
Sans etre méprisant pour Tristan que je ne connais ni des lèvres ni des dents c'est un peu comme si tu me disais Thierry Henry c'est un gros con,il a la grosse tete , mon pote qui joue attaquant à Viry Chatillon en CFA2, il est super sympa , dribble super bien et sait faire 50 jongles et surtout il a su rester humble
Bref, les potes de Popa doivent le trouver super aussi !
Sinon le crachat et les contrats , on ne sait toujours pas si c'est vrai