Popa Chubby...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
doublon , sorry
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bilouteboy
je suis d'accord avec toi , sur ce sujet aucun probléme ,sous réserve que ce soit vrai.

mais ne compare tristan klein a popa chubby , c'est vraiment pas comparable ,m^eme si il est trés sympas , je m'en fout reste la musique , c'est essentiel

chacun son opinion , et je le redis je n'excus epas le comportement de pop chubby , je m'en fout il a sa personnalité le reste ces mes oreilles qui font la part des choses
Don Guillermo
Citation:
je m'en fout reste la musique , c'est essentiel

Justement , pour moi l' artiste mets ses tripes dans ce qu' il joue , quand il est honnete evidemment , il exprime ce qu' il est , de ce point de vue quand je sait que humainement ça suit pas , je lache l' affaire

Tristan c' est un artiste hein , pas juste un demonstrateur , il a sortit un album qui est tres bon , mais apres tout ça est tres subjectif , la notorietée n' a rien a voir avec le talent ni avec l' attitude humaine , c' est pour ça que je me permet de " comparer "

Chris Godin pareil , un amour , et je pense pas que ça soit un " artiste " mineur ( je parle pas de vente , mais de compos )
MC Circulaire
Ca vous arrive jamais d'être de mauvais poil et d'envoyer chier tout le monde?
Ensuite, on ne juge pas quelqu'un aux témoignages qu'on trouve sur le net...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bilouteboy
je pense que popa chubby , pour l'avoir vu sur scene exprime bien son talent . sa personalité , apres tout je ne l a connait pas et je m'en désintéresse.
Tristan , ou chritophe godin pareil je me fout de savoir s'ils sont sympas , j epréfére écouter leur musique aprés tout je ne les connait pas , ils sont peut trés con pour moi et super pour toi c'est trés subjectif , cela n'a donc rien avoir avec la zic.
Maintenant tu as ton opinion ,je respect , mais n'oublie pas que la plupart des artistes connu sont plus ou moins drogués , suicidaire , bizarre (m jackson) et certainement con , pourtant comme toi j'écoute leurs musiques.
Don Guillermo
Mr Clean : ils sont beaucoup ok , est ce une excuse pour autant ???

Babar : oui bien sur que ça arrive , et je deteste les robinets d eau tiede , mais au taf on reste d'egale humeur , par respect pour le client / spectateur / colaborateur

T' as raison , je vais arreter aussi de croire la télé et la radio .... et je parle meme pas des journaux . La notion de temoignage , c' est la base de notre systeme judiciaire et du travail journalistique , y' a un moment il faut faire confiance aux gens et croire la parole . Là en l' occurence les temoignages sont concordants , mais j' emmets des reserves depuis le debuts dans mes interventions

Biloute : la notion d' irrespect et de manque de politesse , tu trouve ça subjectif toi ? je parle de lui comme d' un con , ça ça serai subjectif , mais traiter une 1ere partie comme il l' a fait , c' est inadmissible et je vois pas en quoi son " talent " lui permetrait ça
Pour le reste comme deja dit , un artiste honnete joue et retransmet ce qu' il est , bon ou mauvais , et lorsqu' il est detestable humainement , j' ai pas envie d' ecouter son discours musical , qui sera un reflet de lui
bilouteboy
GUY777 a écrit :
Mr Clean : ils sont beaucoup ok , est ce une excuse pour autant ???

j e ne comprends pas , c'est pas une excuse

je m'en désintéresse , aprés tout on ne connait rien d'un artiste a part sa musique , n'es ce pas le principal? Sinon y la star arc

au fait on n'est toujours pas certain que ce soit passé comme décrit plus haut!!!
traviswalk
J'ai vu Popa chubby en live son jeu est plein de feeling et de sensibilité...le parfait opposé de l'image qu'il renvoit...il a joué 2h/2h30 ses zicos n'était pas là pour faire de la figuration et tout de suite apres le concert il a signé des autographes à tout ceux qui le voulait,ça a duré un bon moment...j'appelle pas çà une attitude de M****...il était peut etre dans un mauvais jour...en tout cas il m'a donné l'impression d'un passionné qui se donne à fond qu'il y est 1000 ou 10 personnes dans la salle...
bilouteboy
[/quote]a notion d' irrespect et de manque de politesse , tu trouve ça subjectif toi ? je parle de lui comme d' un con , ça ça serai subjectif , mais traiter une 1ere partie comme il l' a fait , c' est inadmissible et je vois pas en quoi son " talent " lui permetrait ça[/quote]

non son talent ne lui permet pas ça , mais son comportement n'a rien avoir avec sa musique.
je repete avons nous la preuve que ce soit passé de cette façon ?
car dans le cas contraire on n'a l'air de rien
Mister-Dub
GUY777 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
GUY777 a écrit :
Oui c' est Tristan Klein qui l' a traité comme tel , un artiste ouvert , lui , gentil et doué d' un sens de l' humilitée dont semble , d' apres beaucoup de temoignages concordants , etre denué le gros chub ( pléonasme )

Pourquoi tu les compares ?
Je n'ai pas l'impression qu'ils jouent dans la meme division ?

2 artistes guitaristes blues " fusion "

2 attitudes tres differentes

Oui Tristan est a des années lumiere de Poppa Chubby , quiconque a vu de prés Tristan jouer pourra le confirmer

Au niveau feeling , technique , varietée , sens du show , et gentillesse ( si j' en crois les nombreux temoignages concordants sur Chub ) , on est pas dans la meme categories ça c est sur ...

Je parlais de notoriété, j'avais quand meme remarqué qu'il jouait tous les deux de la guitare
Sinon, tu peux aussi me comparer avec Tristan vu que je joue de la gratte et que je suis humble et super sympa
Plus sérieusement, Popa Chubby est un artiste international avec tout ce qui va avec, concerts à la pelle, cd, dvd, articles presse, passage tv, radio etc.., Ce qui ne semble pas encore etre le cas de Tristan, mais je ne regarde pas beaucoup la TV
Sans etre méprisant pour Tristan que je ne connais ni des lèvres ni des dents c'est un peu comme si tu me disais Thierry Henry c'est un gros con,il a la grosse tete , mon pote qui joue attaquant à Viry Chatillon en CFA2, il est super sympa , dribble super bien et sait faire 50 jongles et surtout il a su rester humble
Bref, les potes de Popa doivent le trouver super aussi !
Sinon le crachat et les contrats , on ne sait toujours pas si c'est vrai
MC Circulaire
Moi on peut me comparer avec Popa Chubby alors vu que je joue de la guitare et que j'suis un connard lunatique?

Mister-Dub
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Moi on peut me comparer avec Popa Chubby alors vu que je joue de la guitare et que j'suis un connard lunatique?

Popa est un gros conlunatique , il me fait penser à Babar[PLEASUREMAN], tu vois c'est possible
MC Circulaire
Mister-Dub a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

Popa est un gros conlunatique , il me fait penser à Babar[PLEASUREMAN], tu vois c'est possible

La claaaaasse!!

Uncle Drunkbag
ptitdinosaure a écrit :
CYD a écrit :
ptitdinosaure a écrit :
Je ne préciserai pas comment (cela s'est passé dans les coulisses). Je peut juste vous dire que c'est vraiment une attitude de m.... et qu'il faut vraiment être un gros c.. pour réagir de la sorte.

Si, tu vas préciser, et plus vite que ça.

Sinon on te fait Fourchette Dans l'Oeil puissance 1000.

Tu as raison. J'atise la curiosité. Si je ne divulgue pas vous allez me harceler pour savoir.

Désolé pour Nguyen mais je me lance. Il a craché sur ses pompes et marqué "fucking bastard" sur tous ses contrats...

pfff quel batard, encore un bon connard de ricain qui releve pas le niveau...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...