Hummm c'est une assé grande question qui soulève un gros débat.
Imagine que tu découvre un artiste provenant du classique, décédé il y a une soixentaine d'années. Tu trouve sa musique excellente, assé spécial et différente. Tu t'interesse de plus en plus à l'artiste et tu apprend que en faite, cette artiste a été arrêté car c'était un tueur en série.
Ce qui est génial, c'est que tu n'ai pas tellement surpris, sa musique était remplis d'émotion, une certaine rage et excentricité. Ce côté psychopathe de l'artiste révélé, tu va toujours autent apprécié sa musique ? Est-ce que tu va continuer de l'écouter ?
Est-ce que tu continuerais tes recherches sur lui ? Pour savoir pourquoi il est devenu tueur en série, est-ce que c'est suite à la mort de ses proches, peine d'amour, enfance dur et éprouvante(viol, mort de ses parents quand il était jeune ...).
Si tu n'es pas capable d'arrêter d'écouter sa musique, est-ce que sa va t'amener à te poser des questions sur toi-même ? Pourquoi, malgré le fait que c'étais un tueur en série, tu continue d'aimer et apprécier sa musique ? Qu'est-ce que sa musique te dit, comment elle te parle, qu'est-ce qu'elle te faire ressentir ...
Pour ce qui est de l'attitude con, elle devrait être banni. Je veux dire, quand tu deviens populaire, certains peuvent te copier, on veux pas que du monde copie des cons ...
Ensuite il ne faut pas excuser son attitude. Sinon il va ce croire tout permis. Il faut ce défendre, même si on est dans la catégorie gentil, contre les gros cons. Sinon ils vont prendre le contrôle et nous marcher sur les pieds(je veux pas que mister Popa Chubby me marche sur les pieds lol). Ceux qui organise des concert et tout devrait leur dire: Tu ne joue plus ici, temps que tu ne change pas d'attitude.
Si ces personnes on eu des problèmes dans leur jeunesses et tout, ou rien qui explique le fait qui soit con, tu les envois en psychotérapie. Tu leur fait suivre un psychologue ou/et un psychanaliste.
Si il y a un problème d'alcool ou drogue, centre de désintoxication.
On devrait tenter de leur donner une leçon d'humiliter un peu.
Peace and love