Citation:
je n'ai absolument pas dit ca. (décidément, tout blanc ou tout noir... c'est fatiguant....)
Oui c' est bien connu sur le forum , je suis le mec borné et bas du front par excellence
Citation:
un mec qui est con et qui fait de la bonne zique, si je le cotoie je le traite comme un con, mais ca m'empêche pas d'écouter et d'apprécier sa zique. A l'inverse je peux passer un excellent moment avec un gars cool qui joue comme un pied, mais j'aurai du mal à acheter son disque par copinage ou compassion.
Tiens j' ai deja eu l' exemple plusieures fois en groupe , des mecs super doués avec un reel talent , mais des irrespectueux finis , invivables ... evidemment dans ces cas là bye bye
Citation:
Un mec super sympa mais bête comme ses pieds c'est un con ou pas?
Un mec lunatique et parano mais passionné et généreux c'est un con ou pas?
Un mec arrogant et insultant mais tellement intelligent et impliqué qu'il a été trois fois nobel de médecine, c'est un con ou pas?
1 - non evidemment !
2-non ,c' est un mec lunatique et passionné ... mais pas un con
3-oui bien sur
Citation:
Alors oui, il y a des mecs qui sont à la fois talentueux, bosseurs, avec une super attitude, gentils, généreux
Difficile a quantifier , disons 90 % , et heureusement que c' est la majorité !
Citation:
TOUS les artistes que tu aimes sont ainsi? et si tu penses que oui, comment peux-tu en etre sur?
Oui , je me renseigne avant , au max , parceque comme deja dit plus haut 53 fois l'art est le reflet de l'ame de l'artiste
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk