GUY777 a écrit :
Je pense qu' on peut etre doué , avoir du charisme sans etre pour autant un tyran , faut pas excuser les cons sous pretexte de talent
je n'ai absolument pas dit ca. (décidément, tout blanc ou tout noir... c'est fatiguant....)
un mec qui est con et qui fait de la bonne zique, si je le cotoie je le traite comme un con, mais ca m'empêche pas d'écouter et d'apprécier sa zique. A l'inverse je peux passer un excellent moment avec un gars cool qui joue comme un pied, mais j'aurai du mal à acheter son disque par copinage ou compassion.
Quand j'entends dire "je boycotte cet artiste que j'apprécie car un fait divers et quelques on-dit font que je pense qu'il a un gros ego", je trouve qu'on touche les tréfonds du pathétique, c'est tout.
Et non, désolé guy mais l'expression "un con c'est un con" me file des boutons. C'est mettre les gens dans des petites boites.
Un mec super sympa mais bête comme ses pieds c'est un con ou pas?
Un mec lunatique et parano mais passionné et généreux c'est un con ou pas?
Un mec arrogant et insultant mais tellement intelligent et impliqué qu'il a été trois fois nobel de médecine, c'est un con ou pas?
Alors oui, il y a des mecs qui sont à la fois talentueux, bosseurs, avec une super attitude, gentils, généreux, blancs comme neige, carte du PS en poche, végétariens et cyclistes...
Ils sont combien au monde?
TOUS les artistes que tu aimes sont ainsi? et si tu penses que oui, comment peux-tu en etre sur?