Slash 2 a écrit :
Gilmour refuse parce que ça lui dit pas ou parce que il a pas envie de faire plaisir à un mec qui lui a foutu des procès au cul pendant des années tout ça parce que MR WATERS, si bon soit il, possède un ego démesurément grand!! Et ça peut personne peut dire le contraire! Quand on se barre d'un groupe et qu'on porte plainte contre, en estimant je cite "
le groupe c'est moi, j'ai tout composer, je suis le leader, ils sont rien sans moi, ils ont pas le droit de s'appeler Pink Floyd", etc...Et ben c'est qu'on est un putain de requin con comme un balai et c'est tout! Mainenant c'est pas ce qui m'empechera d'aller le voir en Mai!!!!!!!!
Et pourtant, il a pas tout à fait tort , PF sans Waters n'a rien fait de bon, "momentary lapse of reason" et "Division bell" sont insignifiants à côté de "Wish you were here", "dark side" ou "the wall".
Waters n'est ni un requin, et encore moins "con comme un balai", c'est juste un artiste au talent enorme qui a un peu mal vécu le fait que le groupe qu'il avait fondé et dont il était le moteur principal s'est retourné contre lui.
C'est juste une question de point de vue, c'est tellement facile de taper sur Waters et pourtant, d'après tout ce que je lis, les concert de waters sont plus dans l'esprit du floyd que ceux des 3 membres restants qui se font appeler "Pink Floyd" donc...