Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
j'me suis fait dark side tout à l'heure
et
franchement,
je l'ai
trouvé
bien chiant...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Mar 2006, 21:38
Absolut Fender a écrit :
et
franchement,
je l'ai
trouvé
bien chiant...

trop de dark side, tue le dark side non ?
Absolut Fender
ça faisait un mois que je l'avais pas écouté
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 24 Mar 2006, 04:40
va falloir aller l'ecouter à Magny Court...
Pour l'instant le guitariste de la tournée de Waters risque d'être le mec de Australian Pink Floyd Show d'après les rumeurs qui courent mais le site de Waters viens d'annoncer une surprise pour la semaine prochaine dans la liste des musiciens (qui a été entierement publiée, sauf le guitariste soliste)
Sachant qu'il a demandé à Wright (et gilmour?) de venir jouer avec lui, on peut esperer...
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 24 Mar 2006, 09:22
Absolut Fender a écrit :
et
franchement,
je l'ai
trouvé
bien chiant...

Sérieux???
Moi je m'en lasse pas, cet album me fait littéralement voyager. Je trouve tout tellement fabuleux dans cet album....
DSOTM et echoes, voilà, on touche pour moi au summum de PF, pas de compromis possible, tout est bon !!!
Absolut Fender
_P_ a écrit :
va falloir aller l'ecouter à Magny Court...
Pour l'instant le guitariste de la tournée de Waters risque d'être le mec de Australian Pink Floyd Show d'après les rumeurs qui courent mais le site de Waters viens d'annoncer une surprise pour la semaine prochaine dans la liste des musiciens (qui a été entierement publiée, sauf le guitariste soliste)
Sachant qu'il a demandé à Wright (et gilmour?) de venir jouer avec lui, on peut esperer...

jcomprend pas quavec une nouvelle pareille le topic ait pas explosé !
où est-ce que t'as vu qu'il a demandé à Gilmour et Wright ??
si c'ets le cas et qu'ils disent oui jvends un rein pour y aller !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 24 Mar 2006, 13:59
Absolut Fender a écrit :
jcomprend pas quavec une nouvelle pareille le topic ait pas explosé !
où est-ce que t'as vu qu'il a demandé à Gilmour et Wright ??
si c'ets le cas et qu'ils disent oui jvends un rein pour y aller !!

Absolut Fender
elle se finit quand la tournée de Gilmour ?
parce que bon il va pas arrêter sa tournée pour Waters quand même, si ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 2006, 14:47
Dans le même genre, il se murmure que pour le concert de Gilmour au Royal Albert Hall - qui sera filmé pour le DVD- le poste de batteur serait occupé par un certain Maton.
Ou maçon.
Ou bien Mason.
Enfin un nom comme ça.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 24 Mar 2006, 15:14
le batteur qu'il a en ce moment imite super bien mason c'est incroyable...
Pour l'instant la rumeur dit surtout que Mason a pris une loge pour aller voir un des concerts de Londres de David...
Et sinon, la tournée de Gilmour sera terminée quand celle de Roger va commencer...(enfin, ça me parait très très improbable que la 'big news' soit la presence de GImour mais on peut toujours rever...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 2006, 15:28
_P_ a écrit :
le batteur qu'il a en ce moment imite super bien mason c'est incroyable...
Pour l'instant la rumeur dit surtout que Mason a pris une loge pour aller voir un des concerts de Londres de David...
Et sinon, la tournée de Gilmour sera terminée quand celle de Roger va commencer...(enfin, ça me parait très très improbable que la 'big news' soit la presence de GImour mais on peut toujours rever...)

En fait la rumeur doit être : "Mason sera au RAH."

Après il y a ceux qui complètent par "sur scène" et d'autres par "dans le public".
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 24 Mar 2006, 15:58
oulala, mais ça s'enflamme sur ce topic!!! des rumeurs de DVD filmé, (donc avec echoes en live, on peut le sipposer...), des tournées avec ses invités surprises qui auraient un parfum de je ne sais quoi...; bref, si tout ça pouvait être autre chose que du vent...
Ou alors au moins un petit peu de vrai
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 24 Mar 2006, 16:24
je pense que s'ils devaient jouer tous ensemble, ils auraient fait la pub et marquer Pink Floyd sur l'affiche et pas Waters ou Gilmour !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2006, 16:35
scol a écrit :
je pense que s'ils devaient jouer tous ensemble, ils auraient fait la pub et marquer Pink Floyd sur l'affiche et pas Waters ou Gilmour !

Ah c'est sur que je vois mal Gilmour s'incruster sur une affiche ou il y'a ecrit en gros

"ROGER WATERS,
l'âme et le genie de Pink Floyd
avec la participation de Nick Mason"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Mar 2006, 16:14
pour les dvd ça c'est sur aucun artiste ne fait plus de tournée sans que sa maison de disque sorte ensuite le dvd qui va avec...et celui de gilmour a deja été annoncé.
Sinon pour le batteur de sa tournée, il n'a pas du tout le même son que Mason mais je persiste à dire que si il avait voulu le reproduire, on aurait surement du mal de les distinguer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...