Absolut Fender a écrit :
mrxav a écrit :
Je ne crois pas qu'il y ait un seul gros documentaire, mais il y a plusieurs reportages, qui mis bout à bout, représentent un bonne partie de l'histoire.
il y a "syd barret story" qui résume assez bien la période S. B. de Pink floyd, et la "carrière" de syd après les floyds; dans le live at Pompei, il y a qq séquences "reportages", le making of dark side est ultime, avec témoignages des 4 membres!!, et d'autres encore.
Mais c'est vrai qu'un gros doc. qui reprendrait un peu plus les périodes Atom heart mother, meddle, ummagumma etc., ça serait bien
Sinon, j'avais récupéré sur le net un doc passé sur VH1 je ne sais plus quand, mais c'était très succint.
Maintenant, si qq'un a des infos sur des doc. à venir...
ben justement j'en ai vu un à la fnac, qui reprennait toute l'histoire depuis Piper il me semble
par contre j'ai oublié le nom
Waters : "Ummagumma... ouais ! quelle catastrophe !"
Gilmour : "Je trouve Atom HM terriblement ennuyeux"
voilà les citations qui ont retenu mon attention lol
plein d'autres commentaires sympa dans lgenre y figurent
Ces commentaires, je les ai vus il me semble dans le doc. "inside Pink Floyd" qui reprend pas vraiment l'histoire du groupe mais plutot les différents albums, avec des commentaires de personnes diverses.
Mais il me semble que ce DVD, bien que tout à fait légal, n'est pas authentifié par le groupe lui-même, au contraire de The making of DSOTM" ou "live at Pompei".
Et donc, si il pouvait y avoir un gros doc, avec des interviews des 4 (5!!!) membres du groupe, et des vraies images d'archives, et pas du réchauffé d'extraits de concerts vus et revus, ça ça serait top!!!