Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ben en fait c'est pas directement en référence à qui que ce soit, waters l'a dit
mais cest vrai que le mec qui devient fou ça me fait plus penser à Syd
après y a le père mort à la guerre biensur...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
quelqu'un aurait-il des infos sur (date, lieu etc.) un concert nommé "Eclipse" dont la set-list est la suivante :
1. Embryo
2. Green is the color
3. Careful with that axy eugene
4. Atom Heart Mother
5. If
6. One of these days
7. Echoes

au vu des titres, ça doit dater de 70 ou 71 et entre deux chansons, waters annonce one of these days comme un des morceaux d'un nouvel album.
Merci d'avance.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
backdoorman
Ce n'est pas plutôt "Eclipse of the Dark Side", soit un bootleg? Si oui, il date de 1972
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

farina
  • farina
merci backdoorman mais en fait c'est ça :

je n'ai pas l'original mais en voyant la pochette ça m'est revenu.

Les infos sont là http://www.pf-roio.de/roio/roi(...).html
Il semblerait que ce soit une compil de passages radios.
Le son est pas mal, surtout il y a atom heart mother et one of these days en live que je n'ai pas entendu ailleurs. Echoes est bien également.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
backdoorman
ah ben merci pour l'info alors
;)

farina
  • farina
backdoorman a écrit :
ah ben merci pour l'info alors

merci à toi surtout ! C'est en tapant le nom que tu as donné dans google que je suis tombé sur le site donnant la bonne info !
backdoorman
ah bon...j'étais allé chercher bien trop loin alors (wikipédia :lol
;)

BriBraMouah
salut!

je viens juste de réécouter le Dark Side Of The Moon et je trouve que c'est le plus grand album de Pink Floyd!!!! Il est fantastique, rien n'est à ajouter, rien n'est à enlever. C'est juste bon comme ca!!!

Voilà juste pour ca... si yen a qui veulent l'acheter, allez-y, c'est une valeur sûre!!!!!
clarissep
BriBraMouah a écrit :
salut!

je viens juste de réécouter le Dark Side Of The Moon et je trouve que c'est le plus grand album de Pink Floyd!!!! Il est fantastique, rien n'est à ajouter, rien n'est à enlever. C'est juste bon comme ca!!!

Voilà juste pour ca... si yen a qui veulent l'acheter, allez-y, c'est une valeur sûre!!!!!

Très bon album, je l'ai récouté il n'y a pas très longtemps et effectivement c'est du bon...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
je savais que j'avais un vinyl des pink floyd (parent) mais je ne me rappelais plus exactement du quel il s'agissait

en fait c'est relics une sorte de compil de ce qu'ils ont fait avec barrett j'etais super content car je le prefere à gilmour
Absolut Fender
y a pas que du Barrett sur Relics hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2006, 20:56
BriBraMouah a écrit :
salut!

Je le re-ecoute regulièrement dans mon salon le soir, c'est vrai qu'il est enorme cet album... Mais nom de dieu, pourquoi les cloches de Times sont-elles aussi forte ?!?!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
arrête c'ets c'que jpréfère dans tout l'album, les cloches qui déchirent l'air...
mais franchemen j'aime de moins en moins Dark Side
il faut le dire, c'est du Meddle aseptysé quand même...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

clarissep
Bobba a écrit :
BriBraMouah a écrit :
salut!

Je le re-ecoute regulièrement dans mon salon le soir, c'est vrai qu'il est enorme cet album... Mais nom de dieu, pourquoi les cloches de Times sont-elles aussi forte ?!?!

Je trouve ça génial.
Quand je faisais de la radio étudiante . Les copains passaient souvent ce morceau en sachant que mon réveil radio était branché sur Radio Extra (Mons) et après j'avais droit à de petits commentaires styles "débout là dedans tu vas être en retard"....J'aime vraiment beaucoup ce morceau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 2006, 16:37
La question bébête du jour : quelqu'un a essayé la synchronisation DSOTM/Wizard of Oz ?

Si oui, ça fait quel effet ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...