Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Doc Loco a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
J'ai écouté le concert. Le son est dégueulasse. À 40 minutes (ou je sais plus combien). Waters s'arrête de chanter "Pigs On The Wings" et insulte un mec dans le public.

tiens j'en connais un autre comme ca.....

Pink axl ?

C'est qui ca pink axl ?

non je pensais au ginger giant

il est coutumier du fait , ca serait marrant qu'un jour le mec (ou le mec de la sécu) monte sur scene pour s'expliquer
Neorossi
The Wall au Stade de France le 22 septembre 2013 d'après Zegut !
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
Doc Loco a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
J'ai écouté le concert. Le son est dégueulasse. À 40 minutes (ou je sais plus combien). Waters s'arrête de chanter "Pigs On The Wings" et insulte un mec dans le public.

tiens j'en connais un autre comme ca.....

Pink axl ?

C'est qui ca pink axl ?

Ben Axl "Rose"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Mr. dickhead a écrit :

non je pensais au ginger giant

il est coutumier du fait , ca serait marrant qu'un jour le mec (ou le mec de la sécu) monte sur scene pour s'expliquer

Il faudra que le mec soit sûr de lui parce qu'il n'est pas pourri le père Homme ...
KIRK HAM
Mr. dickhead a écrit :
ha désolé j'avais une petite idée mais étais pas sur.

Malheuresement je mange pas de ce pain là moi. jamais écouter de ma vie les GnR (oui je sais j'ai de la chance.... )

Moi aussi j'ai de la chance. Je trouve le son de Slash tellement moche !
Le Tweed, c'est la vie.
Doc Loco
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Malheuresement je mange pas de ce pain là moi. jamais écouter de ma vie les GnR (oui je sais j'ai de la chance.... )

Donc tu as écouté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Danny Mandys
Dans un tout autre contexte, et une autre époque, Syd Barrett n'avait pas très envie de faire Top Of The Pops. Il me semble qu'il a du y passer 3 fois avec le Floyd, avec pertes et fracas. La BBC avait malheureusement la fâcheuse habitude d'effacer les bandes de leurs programmes une fois diffusés, certainement pour des raisons économiques stupides. Depuis quelques temps, les fans de Barrett attendaient une version soit disant survivante, mais très dégradée, de leur passage dans l'émission en 1967, jouant See Emily Play. Et vlan, je tombe dessus à 4h du mat en surfant sur le tube...

Étant grand fan de Syd, je suis assez ému, malgré la qualité désastreuse du document...
Invité
  • Invité
Hello,

Afin de ne pas polluer le topic avec ce sujet précis, pouvez-vous m'indiquer à peu près vers quelles pages vous parlez des remasters ?
Je viens de commencer l'achat des albums (par The Wall).

Merci, je sais, suis à la bourre
KIRK HAM
Doc Loco a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Donc tu as écouté .

Oui mais pas beaucoup hein. Faut pas pousser !

Belle découverte Danny Mandys. En fait c'est la version studio qu'on entend, puisqu'ils étaient obligés de jouer en play-back au "Top Of The Top".
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
PauloCaster a écrit :
Hello,

Afin de ne pas polluer le topic avec ce sujet précis, pouvez-vous m'indiquer à peu près vers quelles pages vous parlez des remasters ?

Je pense que The Wall est un peu à part dans la disco de PF. Commencer par Dark Side puis WYWH me semble mieux pour capter ce qu'est vraiment PF.
Bon, ce n'est que mon point de vue après
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KIRK HAM
BigBi a écrit :
PauloCaster a écrit :
Hello,

Je pense que The Wall est un peu à part dans la disco de PF. Commencer par Dark Side puis WYWH me semble mieux pour capter ce qu'est vraiment PF.
Bon, ce n'est que mon point de vue après

+1 Je suis un énorme fan de Pink Floyd, mais pour moi, The Wall est une immonde daube !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
N'oubliez pas le reportage sur Pink Floyd à 23h30 ce soir sur Arte !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
straoul a écrit :
KIRK HAM a écrit :

T'aurais pu faire du raffut ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je boude !

Ah merde ! Me souvenais plus de ce topic ! Boude pas !
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
KIRK HAM a écrit :

Helas je crains le pire... je sens le reportage vide dans lequel on apprend rien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...