Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
C'est quand meme dégelasse de devoir atteindre 12H pour avoir enfin de la musique a la télévision. Abrutir la masse a grand coup de série poléciere et de secret story c'est tellement plus simpa.

Il passe souvent des live du genre "pop rock" , meme une fois Gojira c'est dire , sur Direct star mais faut atteindre 1h30 du matin
KIRK HAM
Mr. dickhead a écrit :
C'est quand meme dégelasse de devoir atteindre 12H pour avoir enfin de la musique a la télévision. Abrutir la masse a grand coup de série poléciere et de secret story c'est tellement plus simpa.

Il passe souvent des live du genre "pop rock" , meme une fois Gojira c'est dire , sur Direct star mais faut atteindre 1h30 du matin

Oui la nuit, ou tard le soir (ce qui revient au même ), il y a parfois des trucs sympas sur direct star. Mais bon quand on va au collège - lycée à partir de cette année - le lendemain, on a pas que ça à foutre que de regarder la télé toute la nuit ! (Heureusement que je suis en vacances) !
Le Tweed, c'est la vie.
Mr. dickhead
Citation:
Oui la nuit, ou tard le soir (ce qui revient au même ), il y a parfois des trucs sympas sur direct star. Mais bon quand on va au collège - lycée à partir de cette année - le lendemain, on a pas que ça à foutre que de regarder la télé toute la nuit ! (Heureusement que je suis en vacances) !

t'inquiete pas meme quand tu vas pas au lycée mais au taff (ou meme en temps "libre" ) tu te couches pas a 4h du mat'. Mais en fait c'est beaucoup plus benifique de passer des programmes sur nos amis les keufs

Pour revenir au Flyod je me suis a matter quelques interview de l'ami Gilmour. C'est dingue comme ce type respire la zénitude et le calme. Il y avait une vidéo ou il faisait visiter son péniche studio.
KIRK HAM
Mr. dickhead a écrit :
Pour revenir au Flyod je me suis a matter quelques interview de l'ami Gilmour. C'est dingue comme ce type respire la zénitude et le calme. Il y avait une vidéo ou il faisait visiter son péniche studio.

Tiens je viens de découvrir cette vidéo grâce à toi !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Mr. dickhead a écrit :
Si on fait abstraction des trois rigolos , c'est une chouette visite guidé.

D'ailleurs il y a un truc qui ma marqué , le mec sans gene qui se sert et prends la guitare pour gratter trois accords , vas y fait comme chez toi surtout .....

Pareil ! Et la tête de Gilmour quand il se retourne ! C'est du genre !
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

t'inquiete pas meme quand tu vas pas au lycée mais au taff (ou meme en temps "libre" ) tu te couches pas a 4h du mat'. Mais en fait c'est beaucoup plus benifique de passer des programmes sur nos amis les keufs

Et en plus de ça il semble très humble et modeste.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KIRK HAM
Il a vraiment l'air sympa !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM

C'est apparemment durant ce concert qu'a eu lieu le fameux incident du crachat de Roger.
Le Tweed, c'est la vie.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2012, 14:01
Mr. dickhead a écrit :

Par chez moi, il y a un truc sur la TNT, La Chaîne Normande.
Ca fait peur.
D'autant qu'ils passent du Therion à 20h30.
lemgement lemg
KIRK HAM
J'ai écouté le concert. Le son est dégueulasse. À 40 minutes (ou je sais plus combien). Waters s'arrête de chanter "Pigs On The Wings" et insulte un mec dans le public.
Dans le livre de Nick Mason (Super bouquin au passage), il juge ce concert comme le début de l'instabilité du groupe...
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
J'ai écouté le concert. Le son est dégueulasse. À 40 minutes (ou je sais plus combien). Waters s'arrête de chanter "Pigs On The Wings" et insulte un mec dans le public.

tiens j'en connais un autre comme ca.....

Le Tweed, c'est la vie.
Doc Loco
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Pink axl ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. dickhead
Doc Loco a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Pink axl ?

C'est qui ca pink axl ?

non je pensais au ginger giant

il est coutumier du fait , ca serait marrant qu'un jour le mec (ou le mec de la sécu) monte sur scene pour s'expliquer

En ce moment sur groupes / artistes pros...