Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
quelle est l'actualité de Paul Gilbert (concerts, cds, dvds...)?

merci!
StevenGHT
J'ai lu avant hier qu'il avait commencé un nouvel album (c'est sur son site officiel).

Des t-shirts sont dispo a la vente sur le site de Racer X aussi !
CAIUS JULIUS
Qui a l'album de Jimi Kidd et Paul Gibert, je l'ai depuis un bon moment, 2, 3 ans je crois, c'est vraiment tres bon!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2007, 12:57
Chopine Boy a écrit :
pelly a écrit :
comment régler le delay pour echo song?

Ce qu'il dit, c'est "dotted height", soit croche pointée. Le "truc", c'est qu'il faut jouer des croches "courtes", pour ne pas qu'elles continuent de sonner par dessus l'écho.

bon ben, je t'avais remercié pour ta réponse mais je te remercie encore..

Je viens d'acheter un pod XT et maintenant que j'ai une fonction tap tempo. je peux étudier le bazar plus facilement.. Le morceau se joue à 120 à la noir et ca va plus ou moins à 110 pour moi pour l'instant..
Invité
  • Invité
Oula, moi je me risquerais jamais à essayer ce morceau.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 23 Nov 2007, 21:31
CAIUS JULIUS a écrit :
Qui a l'album de Jimi Kidd et Paul Gibert, je l'ai depuis un bon moment, 2, 3 ans je crois, c'est vraiment tres bon!

sympa en effet!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2007, 23:38
reeves a écrit :
Oula, moi je me risquerais jamais à essayer ce morceau.

bha, c'est loin d'être le plus dur de son album... il utilise un delay qui double les notes.. c'est du 120 à la noir et il joue en croche.. autrement dit, ca va pas trop vite... avec le delay, on entend des doubles croches...

La difficulté de ce morceau est de jouer les notes stacatto de facon à bien différencier les notes de départ des notes répettés.

maintenant, je dis pas qu'il est facile hein.... à mon avis, je le jouerais jammais sans faute..
Invité
  • Invité
Oui, le truc, c'est qu'à la moindre erreur, ça doit faire un truc inaudible. Pourtant j'ai son dvd get out of my yard où il l'explique et je pourrais tenter. Déjà je bosse à tempo lent son solo guitar tokyo 99, et je peux dire pour faire un truc propre, j'ai beaucoup de mal. J'aimerais bien entendre celui qui disait sur ce topic "ouais, ça va pas vite, j'arrive à le faire sans problème". Mais proprement ?
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
xutos a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

sympa en effet!!

+1
Invité
  • Invité
Chouette comme nouvelle !
Ca y'est, enfin une date:

Sortie du nouvel album le 23 Janvier au Japon.
Il s'intitulera: Silence followed by a deafening roar.

Plus de news sur le site du Monsieur .
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
Invité
  • Invité
Chouette !!!
Invité
  • Invité
Des infos sur le futur album de Paul Gilbert sur son site. Il sera bientôt disponible en Europe.
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
il a l'air d'envoyer le loup cet album
j'ai trop hate

en espérant un passage en france...
karmattitude
je sais pas si ça a été écrit quelquepart sur le forum, Paul Gilbert assurera la 1ere partie de la tournée 2008 de Satriani ! et ça passe par l'europe...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...