Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2007, 11:36
Chez thomann, ils sont à 37€.. ca me console un peu..
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 26 Juin 2007, 13:23
ca fait 2 ans que j'achete des cds et dvds chez Caiman via Amazon
Jamais eu de souci et des prix de oufs compares aux sites Francais
Saint petru
pelly a écrit :
vc74 a écrit :
Pour ceux que ca interesse, on dirait que le caiman s'est reapprovisione:

http://www.amazon.fr/gp/offer-(...)r=8-1

a peine 11 euros le dvd

Je l'ai acheté il y a 2 semaines.... à 22 €..

Je n'ai plus qu' a me diriger vers le fleuve le plus proche et a me jetter dedans..

Dég
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2007, 15:03
Saint petru a écrit :
pelly a écrit :
vc74 a écrit :
Pour ceux que ca interesse, on dirait que le caiman s'est reapprovisione:

http://www.amazon.fr/gp/offer-(...)r=8-1

a peine 11 euros le dvd

Je l'ai acheté il y a 2 semaines.... à 22 €..

Je n'ai plus qu' a me diriger vers le fleuve le plus proche et a me jetter dedans..

Dég

Le pire de tout est que je l'ai acheté sur.... amazon.fr ....

Une corde... une corde...
Chopine Boy
Je cherche à acheter le CD "Merry Axemas vol I", la version japonaise, avec le bonus track "Mount Fuji Christmas" par Paul Gilbert.
Si l'un de vous souhaite s'en séparer, je suis preneur. Merci.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Juil 2007, 14:28
vc74 a écrit :
ca fait 2 ans que j'achete des cds et dvds chez Caiman via Amazon
Jamais eu de souci et des prix de oufs compares aux sites Francais

vc74, si tu passes du côté de Charleroi un jour, fais moi signe, je te paierais une bièrre..

J'ai pu annuler ma commande (DVD de paul gilbert à 22€..) par ce que ca mettait du temps à venir... et j'ai donc repasser une commande chez caiman pour 10 euros moins cher...

Par contre, je devais en prendre un pour un pote mais il en restait plus qu'un.. j'ai donc pris le dernier pour moi..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 12 Juil 2007, 11:04
je l'ai recu hier et je suis assez décu à vrai dire... Il y a 50% du temps (si pas plus..) ou il joue et 50% du temps ou il montre réellement des plans..

Sans compter que la plupart du temps, c'est la rythmique qu'il montre et non des parties de solo.. Les appendix à la fin sont chouettes par contre.. et les extraits de concerts aussi mais bon, je m'attendais à plus pédaguogie par rapport au show et extrait...

Enfin, J'ai pas une grande connaissance en vidéo pédaguogique, c'est peut-être normal.. mais il me semble que la vidéo de rondat ou petrucci, il joue 5 minutes au début et le reste, c'est 100% pédaguogique ...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 12 Juil 2007, 11:16
juste un question pour Chopine Boy (ou aux autres mais je sais que chopine a déjà répondu..mais je retrouve pas la réponse ...).

comment régler le delay pour echo song? Il le dit quand le dvd mais là, mon anglais coince un peu.. j'ai du mal à comprendre ce passage là..
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Juil 2007, 11:27
pelly a écrit :
vc74, si tu passes du côté de Charleroi un jour, fais moi signe, je te paierais une bièrre..

Pas de souci, c'est la qu'on se rend compte combien certains se sucrent dans le business...
Chopine Boy
pelly a écrit :
comment régler le delay pour echo song?

Ce qu'il dit, c'est "dotted height", soit croche pointée. Le "truc", c'est qu'il faut jouer des croches "courtes", pour ne pas qu'elles continuent de sonner par dessus l'écho.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 12 Juil 2007, 22:26
Chopine Boy a écrit :
pelly a écrit :
comment régler le delay pour echo song?

Ce qu'il dit, c'est "dotted height", soit croche pointée. Le "truc", c'est qu'il faut jouer des croches "courtes", pour ne pas qu'elles continuent de sonner par dessus l'écho.

ok, je joue en stataco si j'ai compris?

Sinon, si par exemple, on joue ces 4 notes en croches

-
-
-
- -------------------------7---------10---
- --7---------10--------------------------
-

avec l'echo de un croche pointé , ca fera un truc dans ce style ?

-
-
-
- -------------------------7---------10--7-------10-
- --7---------10--7---------10-----------------------
-
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 12 Juil 2007, 23:18
ok c'est bien ca... grand merci...

J'ai plus qu'a m'acheter un delay...
freeman13
pelly a écrit :
je l'ai recu hier et je suis assez décu à vrai dire... Il y a 50% du temps (si pas plus..) ou il joue et 50% du temps ou il montre réellement des plans..

Sans compter que la plupart du temps, c'est la rythmique qu'il montre et non des parties de solo.. Les appendix à la fin sont chouettes par contre.. et les extraits de concerts aussi mais bon, je m'attendais à plus pédaguogie par rapport au show et extrait...

Enfin, J'ai pas une grande connaissance en vidéo pédaguogique, c'est peut-être normal.. mais il me semble que la vidéo de rondat ou petrucci, il joue 5 minutes au début et le reste, c'est 100% pédaguogique ...

Le problème c'est qu'il faudrait un DVD en 50 volumes s'il devait détailler tout l'album
Je pense qu'il a essayé pour chaque chanson d'expliquer les plans qui lui semblaient pertinents et intéressants, après on est forcément frustré à un moment ou un autre car c'est toujours le passage qu'on veut le plus voir qu'il n'explique pas
perso j'aime bien ce DVD et le trouve instructif

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Chopine Boy
Paul déménage, fait du vide et remet à l'un des modos du site Racer X des pleins cartons de K7 VHS, afin qu'elles soient numérisées et partagées entre les fans, via youtube ou autre.
Tout cela arrivera petit à petit, il y a des clinics, des master-classes, des shows solo et avec Mr Big.
Voici un premier échantillon :
Citation:
The Evil Stepsisters - Satch Boogie

.html
Clémentito
quelle est l'actualité de Paul Gilbert (concerts, cds, dvds...)?

merci!

En ce moment sur groupes / artistes pros...