Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
je sais pas si ça a été écrit quelquepart sur le forum, Paul Gilbert assurera la 1ere partie de la tournée 2008 de Satriani ! et ça passe par l'europe...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Nestor666
c'est confirme??? puree la joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :!!!

parce que pour l'instant il ya que la confirmation pour les dates anglaises
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
Nestor666 a écrit :
c'est confirme??? puree la joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :!!!

C'est énorme..
26 mai - Bourse Du Travail Lyon, FR
27 mai - Le Rex Paris, FR

ça va
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Janv 2008, 11:13
karmattitude a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est énorme..

ça va

Je ne vois null part que Gilbert fait l'avant première à ces 2 dates... Tu as vu ca ou ?
karmattitude
oupssssss.... je crois que je devais etre pas très clair hier soir

j'ai vraiment cru que Gilbert assurait toute la tournée europe! quand l'envie dépasse la raison......

désolé.

et si on se cotisait pour lui payer un eurotunnel à Paul ?
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Nestor666
je me disais aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Janv 2008, 14:32
Arff.. ca aurait été le top..

J'étais un grand grand fan de satriani mais ces 2 ou 3 derniers albums me décoivent un peu.. Si paul Gilbert avait été là en avant-première, j'aurais pas hésité une seul seconde.. mais maintenant, je sais plus trop...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Janv 2008, 14:35
Au fait, Paul gilbert a fait partie du G3 en 2007. (uniquement aux States), vous savez pas si il y a un DVD live qui est sorti de cette tournée?
karmattitude
pelly a écrit :
Arff.. ca aurait été le top..

J'étais un grand grand fan de satriani mais ces 2 ou 3 derniers albums me décoivent un peu.. Si paul Gilbert avait été là en avant-première, j'aurais pas hésité une seul seconde.. mais maintenant, je sais plus trop...

j'ai exactement le meme raisonnement.. Satriani je l'ai vu 3 fois en concert sans compter les dvd.. faudra vraiment que le nouvel album me motive pour que je fasse un Aix en Provence - Lyon dans la soirée mais je n'y crois plus beaucoup avec ces derniers albums.

Sinon non y a pas de dvd du g3 2007 peut etre que sans Vai ils sont pas surs de vendre !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Nestor666
tu peux toujours trouve un dvd du g3 2007 en bootleg mais je me souvien pu ou j'avais trouve ca...(desole)

Joe Satriani
Chopine Boy
Yep, le concert de New York du 04/11/07 circule... Très bon pour un bootleg. Manque juste les 38 premières secondes de GOOMY...
karmattitude a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est énorme..

ça va

tu es maudit a tout jamais pour m'avoir fait une fausse joie

pour la peine tu enverra un billet eurotunnel a paulvsgodzilla
karmattitude
_SparX_ a écrit :
karmattitude a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est énorme..

ça va

tu es maudit a tout jamais pour m'avoir fait une fausse joie

pour la peine tu enverra un billet eurotunnel a paulvsgodzilla

encore désolé.. de mon coté ce soir la j'étais en folie, en train de preparer déja le planning etc... mais bon qui sait ? y a rien d'impossible à un changement, en plus si jamais Satriani a prévu toute sa tournée avec une 1ere partie qui remplacera Paul ?
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

jägermeistershred
D'après le site mascot records , Silence followed by a deafening roar sera dispo en Europe début avril!
Invité
  • Invité
Début avril !!! Ca va me faire patienter ça
Nestor666
en avril mais c'est genial ca il sera juste pret pour tourne avec tonton satch pour nos deux dates francaises...(oui je sais on peut rever)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...