funkuponavon a écrit :
Bon alors le concert d'hier soir..... proprement.... ENORME !!
J'arrive, la salle était fermée alors je passe par derriere à tout hasard et la qui crois-je, Paul et Emi qui se dirigent vers la scene, je les suis, et les balances pour moi tout seul !... Paul a la batterie
Ensuite un Rusty Old Boat rien que pour moi, Paul descend, me croise et vient me serrer la main puis me file un médiator,
ainsi qu'une dédicace pour mon ami Jackmerde
Bref, le concert... premiere partie, groupe de rock anglais pour pucelles relou pendant plus d'une demi heure, voila pour la review, :a
Ensuite paul arrive sur scene armé de son Ibanez double neck et commence par Get out of my Yard puis Hurry Up, normal.... ensuite Castle Dragon, Rusty Old Boat (elle surgroove en vrai
)..... un petit Eruption, ensuite il s'est lancé dans quelques Racer X (Technical Difficulties, Scarrified) , un trop bon Down To Mexico, Twelve Twelve, et plein d'autres...
Enorme cet aller retour en vrai pouaaaah j'en revien toujours pas... Ils quittent la scène, rappel, Paul revien tout seul avec sa vieille Ibanez orange pleine de stickers puis joue "Three E's for edwards" en clean... puis Not afraid of police, et..... FOXY LADY enoooooorme !!! il a un peu fait le con avec sa perceuse pour finir sur un You Kids...
bref j'en ai encore les oreilles qui sifflent, j'ai passé tout le concert à 50cm de paul, bref, enorme
pffouah
quel dieu,
puis trop drole, trop sympa
bref
Pour info il jouait sur des têtes Marshall "Vintage Modern Series" ( 2466)...
Et le bassiste Mike Szuter sur-envoie le loup !!!
Enfin voila, que ceux qui ont raté cette tournée se flagellent en attendant la prochaine