Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Chopine Boy a écrit :
Ce ne sont pas des captures du DVD, mais des screenshots de ce qu'il y a sur le Tube, il y a deux extraits.

Ah mince, ces extraits je les ai déjà vus, je pensais que c'était le live d'Acoustic Samurai
Chopine Boy
ArnieBall a écrit :
j'avais entendu dire que la vidéo était de qualité moyenne ?
tu peux en dire plus sur ce DVD ?

La qualité est nickel, DVD.
Japan-Only bonus DVD featuring a special live performance at Hard Rock Cafe Tokyo, Japan on August 2006 (70 min)

1. Get Out Of My Yard
2. Hurry Up
3. Rusty Old Boat
4. Straight Through The Telephone Pole
5. Radiator
6. Haydn Symphony No.88 Finale
7. The Curse Of Castle Dragon
8. Twelve Twelve
9. Scarified
10. Three E's For Edward
11. Mt.Fuji X'mas
12. You Kids
13. Technical Difficulties

darkganga a écrit :
[Ah mince, ces extraits je les ai déjà vus, je pensais que c'était le live d'Acoustic Samurai
Ben, Acoustic Samurai, comme son nom l'indique, est... acoustique. Là, il joue avec la RG double-manche et la PGM des screenshots plus haut. Que je sache, le live Acoustic Samurai n'a pas été filmé.
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
darkganga a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Ce ne sont pas des captures du DVD, mais des screenshots de ce qu'il y a sur le Tube, il y a deux extraits.

Ah mince, ces extraits je les ai déjà vus, je pensais que c'était le live d'Acoustic Samurai

+1
il existe en video, acoustic samurai ?
Chopine Boy
Paul Gilburne, on a du cliquer en même temps, du coup j'ai répondu avant que tu ne poses la question.

Un petit message de Paul Gilbert himself à destination de ceux qui sont allés à l'un des concerts sur la tournée européenne :
Paul Gilbert a écrit :
Hello Rock and Rollers of Europe,

I had such a GREAT TIME playing every single show on the tour. I didn't know what to expect and I was blown away at how many people showed up and how good the response was.

I can't believe how well my band played and how well we survived our crazy schedule. I used to think that 4 shows in a row was a lot. But this tour we did 10 shows in a row twice!

(...)

And THANK YOU for supporting me on my first solo tour of Europe!

ROCK.

Paul

Also, thanks to Marshall for the killer Vintage Modern amps! They sounded great and matched my purple spacesuit too!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Juin 2007, 15:01
quelqu'un sait pourquoi il n'a pas utilisé Laney ?
Chopine Boy
Ayant été impressionné par les sons de Joe Satriani et John Petrucci sur la tournée du G3, Paul a décidé d'être plus exigent en matière de son, et son choix c'est arrêté sur ces fameux Marshall Vintage Modern.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Juin 2007, 15:38
Et satriani ?? il a pas utilisé son modèle peavey JSX sur la tournée du G3 ? Je pensais qu'il était obligé d'utilisé ca par contrat vu que endorsé par Peavey?

Son contrat est peut-être fini... bheu??
Chopine Boy
Désolé, je suis moins compétent en Joe Satriani.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 07 Juin 2007, 18:00
pelly a écrit :
Et satriani ?? il a pas utilisé son modèle peavey JSX sur la tournée du G3 ? Je pensais qu'il était obligé d'utilisé ca par contrat vu que endorsé par Peavey?

sis JSX pour Joe, mais du coup Paul a l'écoute du son de ses collégues à voulu revoir sont son et a jetté sont dévolu sur les Marshall.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Juin 2007, 18:27
xutos a écrit :
pelly a écrit :

sis JSX pour Joe, mais du coup Paul a l'écoute du son de ses collégues à voulu revoir sont son et a jetté sont dévolu sur les Marshall.

ok merci pour la précision.... je pensais qu'il avait vu satriani et Petrucci jouer avec un marshall.. j'ai mal interpreté.. il a juste été impréssioné par leur son et a donc chercher un nouveau truc quoi...

Sinon, pour reparler du DVD "get out of my yard", le moins cher que j'ai trouvé est sur amazon 23 euros... Mais j' ai pas trouvé à 13 euros comme dis plus haut..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 07 Juin 2007, 18:27
xutos a écrit :
pelly a écrit :

ok merci pour la précision.... je pensais qu'il avait vu satriani et Petrucci jouer avec un marshall.. j'ai mal interpreté.. il a juste été impréssioné par leur son et a donc chercher un nouveau truc quoi...

Sinon, pour reparler du DVD "get out of my yard", le moins cher que j'ai trouvé est sur amazon 23 euros... Mais j' ai pas trouvé à 13 euros comme dis plus haut..
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juin 2007, 21:09
pelly a écrit :
t'es sur que c'était pas une ocassion?

sur et certain je l'ai recu sous emballage
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juin 2007, 21:13
oui tres cool ce dvd, Paul a l'air d'avoir plus d'endurance sur scene qu'a velo
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2007, 11:35
vc74 a écrit :
Pour ceux que ca interesse, on dirait que le caiman s'est reapprovisione:

http://www.amazon.fr/gp/offer-(...)r=8-1

a peine 11 euros le dvd

Je l'ai acheté il y a 2 semaines.... à 22 €..

Je n'ai plus qu' a me diriger vers le fleuve le plus proche et a me jetter dedans..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Juin 2007, 11:36
Chez thomann, ils sont à 37€.. ca me console un peu..

En ce moment sur groupes / artistes pros...