oursonmignon a écrit :
8O quelle horreur cette reprise ! Que dire ? Le solo du premier gars est plein de pains, c'est moins pire quand il change de manche. Il le bon gout de ne pas prolonger la purge et arrête assez vite... Tant mieux !
Quant au solo de Patrick... Dur ! L'impro c'est pas son truc, faut pas qu'il se lance là dedans. Son moisi, plans balancés un peu à la va comme je te pousse, des pains. Aucun feeling, du shred pour le shred. Malmsteen en pire. aie ! aie ! aie !
Pascal Mulot qui fait un solo horrible lui aussi, à base de shred,tapping et slap. Le deuxième solo du premier gratteux est toujours aussi faux.
Le deuxième solo de patoche est infame A partir de 9min c'est l'apotheose ! Une bouillie sonore indescriptible. Le chant est foireux et la rythmique à gerber.
Si ce morceau est casse gueule, une question :
POURQUOI LE REPRENDRE ????
réponse : pour se casser la gueule pardi !
j'en ai vu des reprises pourries mais celle ci vaut son pesant de cacahuetes !
je veux pas lancer de polémique, mais disons que je trouve pas ça si pourri que ça, oui il y a des pains (c'est sur ce ne sont pas Jeff Beck ou Satriani, etc), oui l'esprit du morceau original n'est pas respecté, mais est-ce toujours obligatoire de jouer une reprise toujours comme l'originale? (dans ce cas où est l'interet en fait?)
Disons qu'ils se font plaisir et c'est ce qu'il faut retenir, nous aussi gratteux que nous sommes nous faisons plein de pains, pas toujours dans le temps, chantons parfois faux et pourtant on se fait plaisir, non?