Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
alestormcorsair
Excellente vidéo!
Même si je le trouve encore un peu trop triste! Ca manque de bonne vannes comme avant
Tiger foods
Toujours très bien les interview de rondat.
dark lapinou
toujours cette humilité et cette douceur chez cet homme, vraiment atypique dans le milieu de la guitare.
La vie n'a pas été tendre avec lui,mais je suis sur qu'il a encore plein de belles choses à nous faire partager.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 16 Janv 2017, 19:52
sympa d'avoir des nouvelles de lui.
toujours aussi cool le mec,dans le genre anti star.
j'aime bien le moment ou il dit ne plus etre pressé et avoir l'impression d'avoir fait ce qu'il avait a faire,et dire ce qu'il avait a dire,je trouve ca tres honnete.
apres,j'espere qu'i va se bouger pour sortir une nouvelle galette,parceque je trouve que ce type a une belle musicalité et un sens de l'ecriture qui le sort des albums shred "generiques"
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
jej73 a écrit :
sympa d'avoir des nouvelles de lui.
toujours aussi cool le mec,dans le genre anti star.
j'aime bien le moment ou il dit ne plus etre pressé et avoir l'impression d'avoir fait ce qu'il avait a faire,et dire ce qu'il avait a dire,je trouve ca tres honnete.
apres,j'espere qu'i va se bouger pour sortir une nouvelle galette,parceque je trouve que ce type a une belle musicalité et un sens de l'ecriture qui le sort des albums shred "generiques"

ce terme me plait bien.
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elle est belle sa gratte, c'est quoi? Une signature?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
Skelter a écrit :

nope dans la vidéo il dit que c'est une ibanez custom shop us qu'il aime beaucoup mais elle n'a pas été faite pour lui (celle-ci)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
alestormcorsair
Skelter a écrit :

C'est une ibanez RG custom shop!
Son modèle signature est bleue si je ne m'abuse! Et elle n'a pas ce genre d'inlays sur le manche
Kandide
Shred66 a écrit :
Salut, quelques news de Patrick Rondat.

Patrick a quitté Peavey pour rejoindre Blackstar et il vient de rejoindre la marque Cole Clark pour les guitares acoustiques.

Et une interview au studio Davout

PEACE & LOVE
Guillaume212
Top cette interview,

Moi qui l'avait perdu de vue longtemps ça fait plaisir de le revoir, pour la peine, je me re ecoute "Rape of The earth", j'ai pas du l'écouter depuis 15 ans au moins, c'était bon put...!!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
alestormcorsair a écrit :
Skelter a écrit :

C'est une ibanez RG custom shop!
Son modèle signature est bleue si je ne m'abuse! Et elle n'a pas ce genre d'inlays sur le manche

Oui le modèle signature est bleue et il en possède une rouge avec les mêmes caractéristiques.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 18 Janv 2017, 22:14
Suis pas fan de ce genre de musique mais j'ai aussi bcp aimé l'interview. Intéressant, posé, mature. Je connaissais pas particulièrement l'intéressé, découverte sympa.
LaGriffe
C'est bien parce-que le type est plein de qualités que je supporte son horrible coiffure depuis vingt ans !
#FreeAlexlalachant
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LaGriffe a écrit :
C'est bien parce-que le type est plein de qualités que je supporte son horrible coiffure depuis vingt ans !

Clair!
Il serait mieux les cheveux courts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
LaGriffe a écrit :

Clair!
Il serait mieux les cheveux courts

C'est fini de juger sur le physique ?

Je crois qu'il est un peu nostalgique des 80's

Il est vrai qu'aujourd'hui la mode n'est pas aux cheveux longs...
Ceci dit, Kirk Hammett, Yngwie Malmteen, Petrucci,.. et sans doute plein d'autres arborent des cheveux longs...
PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes / artistes pros...